Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Prblem Virus ??? un clean pour un trojan

Prblem Virus ??? un clean pour un trojan

Forum Sécurité - Virus : Prblem Virus ??? un clean pour un trojan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BKDR IZRAM.17
Voila ceci et le virus trouver pas trend online
il se situe sur le windows/Finst25.exe jaimerai savoir quelle est lorigine de se virus et peu til nuire a mon pc ou a ma conexion internet car jai des problem de conexion depui un moment celui viendrai certainement de lui ?????

Voila merci davance a tous ceux qui maideron a netoyer se virus je peut le suprimer mais pas le netoyer . mais et se que le fichier Finst25.exe et important ou pas car si je le suprime je suprime le fichier arf sa crin

Voila bonne soiree a tous .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Se fichier je le connais pas comme etant dans windows...

Tu va le reenomer en "Finst25aaa" et redemarre ton pc,quelque jours plus tard, si tu vois aucune erreur, tu peu le supprimé...Car se fichier est inconnu...

Voila,

A+

Répondre à mezugu
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Prblem Virus ??? un clean pour un trojan
Aller à :

Il y a 2271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens