Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > config minimun pour bien jouer

config minimun pour bien jouer

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : config minimun pour bien jouer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde j'ai comme config :
processeur : intel(R) Celeron (R) CPU 2.40GHz 2400 MHz
carte mere : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO ., LTD MS-6785
carte video : NVIDIA GeForce4 ti 4200
ram 256
Et j'ai les graphique au minimum sur world of warcarft et je rame a mort , je supose que c la carte video qui va pas et voudrait savoir qu'esqui faut que je change pour que le jeux tourne bien et quel produit ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Il m'est arrié maintes fois d'acheter un jeu tant attendu (dernierement avec half life 2) d'insaller mon jeu puis de voir que en 800*600 details bas , pas de bol , le jeu raaaaame.

2 solutions :
1)C'est con mais ca a marché pour half life2; augmente les details et la resolution (!!!) chez moi , beacoup de jeux rament plus en details bas que hauts.
2)www.nvidia.com ===>ca peut marcher si t'instale des drivers.

Répondre à kklleemm

salut Anderson34,

Cela ne metone pas que tu ram avec une configuration comme sa!
Jai comme toi sauf que c legerement au dessus:
-Intel(R) Celeron CPU 2.6 Ghz
-SIS 661 comme carte mère
-512 de ram
-Geforce 5200 128MB
J'ai de grave probleme a jouer a des jeux comme le seigneur des anneau en strategie , ou medal of honor ect (des jeux de flingues).
Sinon sur Warcraft 3 et phrozenstrone , jai pas de probleme! et non plus sur Age of mhythologie (les jeux de strategie).
Je moriente pour changer mon processeur car il n'est pas fait pour les jeux, quel domage! Je pence prendre un Pentium 4 de socket 700.
Donc je pence si tu veu jouer a ce jenre de jeux tu va devoir payer!

Chait

Répondre à Chait

Salut a toi Anderson 34,

Tout d'abord tu devrai rajouter au moins 256 de ram, c'est un minimun pour la fluidité des jeux ( en sachant que les MMORPH consomment encore plus ). et puis ta carte grahique, prends une 9600 pro (super rapport qualité prix).

Répondre à Jo_Gillian

Je dirais pareil achetes 256 de ram en + ou remplace ta ram par une barette de 512 un peu plus rapide. Et pour la carte video j ai une 9600 et ca dechire donc une 9600pro ou mieux et ca tournera supertrankil Wow.

Répondre à nyah

Pwaaaah la chance ! Et moi qui me tape une Geforce 4 Mx 440 ! La honte... :-P :-P :-P

Répondre à AngelEyes2

Pour WOW :
Bonne carte graphique 6600GT (si tu en as les moyens) WOW est optimisé pour nvidia
512 de Ram (1Go n est pas un luxe)
et disque dur défragmenté !!!!!

Répondre à vinystan

merci a tous les mec j'ai un 512 en ram maitenent je vien de changer et la carte video je verai aussi cher ati radeon 9600pro ou encore mieu 9800pro :-)

Répondre à Anderson34

Re a tous pour la carte video saphire c bien comme marke je vous envoi le lien ou j'ai rechercher dit moi se que vous en dire

http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] age-256Mo/

Répondre à Anderson34

re la GeForce 6600 GT cote combien a peut pres parce que sur se site je la trouve pas cher du tout c'est les prix ?

http://www.rue-montgallet.com/bout [...] liste/109/

Répondre à Anderson34

a non j'ai trouver le truc c'est une 128mo :)

Répondre à Anderson34

re re re et re encore un truc sur world of warcarft graphique a fond sa ramera pas ? avec l'ati radeon 9600 pro 256mo parce que j'ai vu sur sa que elle etait tout le temps derniere et que j'ai peur qu'elle est pas asser puissante

http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=6

http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=10

:-)

Répondre à Anderson34

128 ou 256 pour l'instant ya pas trop de différence, sinon sur ton lien fait attention à ne pas confondre la 6600, la 6600 TD et la 6600 GT, la 6600 Gt coûte dans les alentour de 220€ :-D mais je te conseille d'avoir une bonne alim

Répondre à FredSL92@IDN

sapphire c'est un bonne marke pour les carte graphique ? :-D

Répondre à Anderson34

Oui te prends pas la tete, si tu veux vraiment etre trankille prends une 9800pro mais jcrois kelle est dure a trouver maintenant et une 9600 ce sera tres bien ca depends ton budget mais si t as pas trop de thunes la 9600pro est tres bien et ouiiiiiiiiiiiii ca tournera bien sauf si tu fous avec antialiasing x4 en 1280*1024 tout a fond. et pis defrag ton disque dur mais t inquietes pas meme avec une 9600pro tu vas voir la difference ca tournera tres bien.

Répondre à nyah

saphire c est pas tro tro mauvais!
moi je pencherai plus vers du nvidia!
sinon un changement de processeur serait surment la meilleur solution car un celeron n est pas du tout adapter au jeu!
de plus je pense que une 9600 ou 9600 pro c est une carte correct avec des performance satisfaisante mais ce n est ptet pas une solution d avenir, c est une carte au bon rapport qualite prix actuellement!!
sinon point of view font des bon pack de carte graphique avec des jeux tres recents et il fournissent beaucoup de connectique genre cable tv out....

Répondre à uninc
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > config minimun pour bien jouer
Aller à :

Il y a 1402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens