deconnexion ci - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : deconnexion ci

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour à tous,

voilà j'ai ci 2048 depuis 2 mois et jusque là aucun pb de deconnexion mais depuis 5 j, il n'arrete po de s'arreter et redemarrer ou meme pire il me marque que j'ai une connectivité limité ou inexistante donc impossible d'aller sur le net.
j'ai appellé la hotline qui ne sait plus quoi  faire non plus.
donc je m'en remet à vous , savoir s'il vous arrive les memes pb et si jamais vous avez l'once d'une solution;

merci en tout cas de vos conseils eclaires$
et bonne soiree à tous

Liens

http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations

salut,apparement t'es nouveau  dans le domaine de l'informatique.quand tu surf tu rammasse plein de merde sur internet si t'as pas un bon firewall comme zone alarme,un antivirus comme AVG free et un anti spyware comme spybot S&D .il faudra aussi que tu aprennes comment on formate un disque dur ect...

Plus d'informations

oh mais j'ai dejà tout ca et pourtant rien n'y fait !!!  
j'ai été oblige de reformater mon disque dur y'a pas longtemps à cause d'une merde sur mon pc et apres ca marchait bien mais là deconnexion intempestive et tout.

ci veutt m'envoyer un nouveau modem pour voir si ca vient pas de chez eux !!! a voir mais je reste sceptique sur le resultat

http://emez.chez-alice.fr/
Plus d'informations

bon alors dans ce cas il faudrait desinstaller et réinstaller le modem avec ses pilote,et que tu essaye de surfer  avec un autre navigateur comme firefox,si ce disfonctionnement n'est pas dù à un virus cela peut aussi provenir de la perte de donnée causé lors d'un nettoyage de la base de registre avec un lociciel de nettoyage (toujours faire une sauvegarde du registre quand tout fonctionne correctement).advanced uninstaller pro 2004 le fait.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » deconnexion ci

Liens