salut tout le monde j ai un probleme je vien de convertir 2 fichier avi en DVD avec DivxtoDVD
le premier fait 2.84G et le 2em fait 1.66 sa rentre sans probleme sur un DVD+r de 4.7G. je veux mettre un menu avec le choix du film 1 ou le 2 alors j ai prix
NeroVision Express et la il me dit quand je mais les 2 fichier encore en avi que le premier qui fait 2.84G fait 5G et le 2em 4G
alors ma question est comment je peut faire un menu avec NeroVision Express sans avoir a réencoder en DVD juste mettre un menu
Je ne connais pas nerovision express.
Donc tu ne peux pas utiliser tes fichiers déjà convertis?
En fait tu n'es pas très clair.
Les fichiers qui font 2.84 go et 1.66 go, ils sont toujours en .avi?
salut,prend tes fichier video avi-divx de base et utilise un logiciel de montage comme ulead video studio encore mieu power producer de cyberlink.avec ca c'est du gateau les menus dvd et compagnie ,t'as les version d'evaluation complete sur 30 jour de ces logiciel,va sur les site cyberlink.fr ou ulead.fr :-)
j ai telecharger DIVXTODVD et la une fois la conversion DIVX vers DVD le 1er fait 2.84 et le 2em 1.66 se qui entre sans probleme sur un DVD+R 4.7G
le probleme que j ai maintenent c est quand je mais un menu sur un DVD avec nero je mais les 2 divx dans la selection et la le nero me dit que le 1er film fait 5G alors que avec DVIXTODVD il fait 2.84 et le 2em 3G alors que avec DIVXTODVD il fesait 1.66
donc ma question est y a t il un moyen de garder les ficher converti avec divxtodvd et juste rajouter un menu sans avoir a réencoder ???
est t il possible que nero me donne un fausse valeur la par bleu en bas ???
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.