Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Compagnie aérienne virtuelle (FS 2000/2002/2004/)

Compagnie aérienne virtuelle (FS 2000/2002/2004/)

Forum Sport / Course / Simulation : Compagnie aérienne virtuelle (FS 2000/2002/2004/)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je recherche une compagnie aérienne virtuelle sous FS2004, qui tourne pas mal, ou on peut poster des rapports de vol, sans jouer avec IVAO.

Si vous connaîsez, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut Smooth,

Je te propose de faire une visite du site web de notre compagnie aérienne, nous n'avons pas d'exigences en ce qui concerne le vol en réseau.

Air Geneva

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, les membres du staff restent à ta disposition pour des questions.

Salutations, bons vols!

Julien Reber
Air Geneva vice-president

Répondre à J_R
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Compagnie aérienne virtuelle (FS 2000/2002/2004/)
Aller à :

Il y a 2276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens