Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > ke peut on avoir avec 600 point de mobiles orange?

ke peut on avoir avec 600 point de mobiles orange?

Forum Téléphonie mobile : ke peut on avoir avec 600 point de mobiles orange?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerai savoir que peut on avoir avec 600point

pour avoir un mobile orange?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu est dans le meme cas que moi ! j'ai environ 600 points et tu peux prendre des portables mais a des prix assez chers !

------------------------------ Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

réponse : rien .

avec si peu de points ( vous etes à peine à la moitié du minimum requis), il vaut mieux pour vous d'acheter un portable en magasin plutot que chez orange, il vous coutera moins cher et ne sera pas bloqué/personnalisé orange.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

C'est pas un problème car je l'ai a 10€ de moins avec mes points et si je le prend je le flashe et ensuite je lui colle un thème j'avais un k610i qu'on m'avait volé! Je veux un K530i maintenant !

------------------------------ Rob Mayth Fan,
HandsUp! on the mix !

Répondre à daft93

J'ai personellement a peu pres le meme nombre de points, et j'avais regardé un peu ce qu'on pouvais avoir avec, et je suis d'accord avec Gambit, tout les portables seront tres chers avec si peu de points (plusieurs centaines d'euros le plus souvent).

Répondre à Sether
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > ke peut on avoir avec 600 point de mobiles orange?
Aller à :

Il y a 2211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens