Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Archos devrait officiellement dévoiler prochainement deux nouveaux baladeurs multimédias : les Archos 404 et 604.Ecran 3.5" 16 millions de couleurs et disque dur de 30 Go Comme à l'habitude du constructeur il s'agit ici Lire la suite
Fujifilm vient de présenter au Japon son nouveau Finepix série Z, le Z5. Passage au capteur 6.3 Mpixels Pas de grand changement au niveau du design mais son épaisseur est revue à la baisse et passe de 20 mm à 19.4 mm. Par rapport au modèle Z3 la résolutio Lire la suite
Sony dévoile plusieurs nouveaux modèles de caméscopes AVCHD. Le HDR-SR5E est le plus modeste, il permet quand même un enregistrement en 1080i sur son disque dur de 40 Go (de 5 à 15 heures de vidéo HD). L’enregistrement SD (720 x 576) en MPEG-2 est toujou Lire la suite
Avec ses nouveaux appareils Exilim EX-Z77 et EX-S880 Casio joue la carte de la compatibilité avec YouTube. En effet ils possèdent un mode de capture vidéo YouTube où l’enregistrement se fait selon des réglages prédéfinis pour une meilleure qualité possib Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
voila je sais maintenant comment faire pour voir les divx et dvd(a la place d'un ecran noir) sur la tele via un cable relie au pc
mais j'ai fais une experience!! j'ai telecharge un log de capture video(et son aussi en meme tps c'est mieu
) j'ai mis un dvd ds mon lecteur j'ai lance power dvd le film se lance puis j'enregistre . au bout de 30 seconde d'enregistrement video je decide de visionner ce que j'ai filme je lance la video et la je vois que l'ecran est tout noir(l'ecran de la video) j'ai reussi a filme mon bureau de windows mais une fois la fenetre de power dvd lancé c'est tout noir comme le probleme que j'avais eu (et que tout le monde a puisque ca m'a l'air tres courant)en visionnant un divx avec un cable relie pc a tv sauf que la c'est sur le pc directement impossible d'enregistrer une video
pour info le logiciel de capture video que j'utilise est river past screen recorder
please!!!!!
c normal tu pe tou capturer sauf les video sa te fé un ecran noir ou violet g essayé avec camtasia et sa marche pa nonplus. si c'est encodé ke tu ve alors il fo prendre des logiciel speciaux
-capture daquisition tele il y a meumeu tv
-capture de dvd tu prend TMPGEnc. sur telecharger.com ou clubic :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 19826.html
http://www.clubic.com/telecharger- [...] pgenc.html
Il y a 2059 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.