Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > telecharger msn sur le i900
telecharger msn sur le i900 - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours
Je voudrai savoir si quelqu'un aurais un lien ou une methode pour telecharger windows live messenger sur le samsung omnia i900 (ou player addict).
J'ais essayer www.msnsurvotremobile.com mais je ne sais pas comment le telecharger.
Donc je voudrais un liens internet pour le telecharger et l installer sur mon mobile.
merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

live messenger est logiquement livré avec windows mobile.

si tu ne l'as pas, c'est probablement parceque tu as acheté ton mobile chez ton opérateur, qui lui ne veut pas que tu utilises messenger normalement, mais plutot le sien qui est surfacturé.

heureusement pour toi, la communauté win mobile ne se laisse pas trop faire.

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=334621

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

salut je n arrive pas a le trouver sur mon mobile et en plus je suis nul en angais
aurais tu un autre liens pour le telecharger stp
merci

Répondre à fabou41

salut est ce que quelqu un aurais une idée meme petite soit elle pour que je telecharge et utilise messenger sur mon player addict
merci pour vo reponce

pour info je suis nul en anglais mais je me debrouille en iformatique donc ne rentrer pas dans des terme trop dur car je ne suis pas expere

merci de votre comprehension et pour vos reponces

Répondre à fabou41

Bonjour moi je possede aussi le I 900 avec sfr et un forfait illimitics et j'ai telecharger msn a partir d'opera et de sfr live ds msn messenger tout fonctionne nikel

Répondre à chrapkonat

pa besoin de telechargé messenger il et déja dans le i900,vous alé dans demarer/programe/explorateur de fichier puis vous cherché messenger,moi je les trouvé tt ten ba

Répondre à gasdu9zero

fabou41 a écrit :

salut est ce que quelqu un aurais une idée meme petite soit elle pour que je telecharge et utilise messenger sur mon player addict
merci pour vo reponce

pour info je suis nul en anglais mais je me debrouille en iformatique donc ne rentrer pas dans des terme trop dur car je ne suis pas expere

merci de votre comprehension et pour vos reponces

pas besoin d'anglai ou d'ètre doué,messenger et déja ds le player addict,vs alé dans démarrer/programe/explorateur de fichier/et vous cherché messenger,moi je les trouvé tt ten ba.

Répondre à gasdu9zero

Bonjour,
J'ai un i900 et en effet j'ai trouvé Windows Live Messenger dans mon tél..Il me dise que j'ai une période d'éssai de quelques temps et qu'après il faudra que je paye.. Pourtant j'ai un forfait Illimythics GPS-Mail (SMS/MMS,TV, GPS, Internet illimités) chez SFR.
Pouvez vous m'aider!!??
PS: Quand je configure mes adresses mail (orange.fr et neuf.fr) il est impossible de "synchroniser" mes mails...Que dois je faire!!?? Merci pour votre aide!!!

Répondre à flacnu

:hello: :hello: :hello: POUR TOUS SE QUI CHERCHE MSN SUR LEUR PLAYER ADDICT CEST SIMPLE ALLER DANS PROGRAMMES/EXPLORATEURS DE FICHIERS/ WINDOWS/ DESCENDER TOUT EN BAS ET VOUS LE TROUVEREZ :hello: :hello: :hello:

Répondre à Anonyme

Coucou, moi c'est strokleur tout nouveau sur tom's.

Voila comme vous j'ai fait l'acquisition du i900 et suite à votre conversation
j'ai effectivement trouvé ce que je cherchais dans mon téléphone à savoir
Msn... Mais, problème

Effectivement, quand je lance l'application tout ce que l'on me demande c'est
de savoir si je ve me connecter en ligne/hors ligne etc, je ne sais pas ou rentrer
mes identifiant. j'ai juste le bouton en bas a gauche "se connecter" qui bien
évidemment me renvois vers une erreur...

Je vous remercie d'avance de l'aide dont vous pourrez m'apporter..

Amicalement, Strokleur.

Répondre à strokleur

fabou41 a écrit :

Bonjours
Je voudrai savoir si quelqu'un aurais un lien ou une methode pour telecharger windows live messenger sur le samsung omnia i900 (ou player addict).
J'ais essayer www.msnsurvotremobile.com mais je ne sais pas comment le telecharger.
Donc je voudrais un liens internet pour le telecharger et l installer sur mon mobile.
merci de votre aide.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > telecharger msn sur le i900
Aller à :

Il y a 891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens