Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec ma nouvelle carte graphique
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde j ai besoin d aide je suis desespéré je viens d acheté une 6600gt chez leadtek tous content de l avoir recut tous a l heure pour renplacer ma g force 3 ti 200 et voila je l installe et tous et la je demare counter strike source et la je vois que je gagne presque rien en fps est normal je :-x je suis dégouté .je c est que ma config n est pas top
AMD Athlon XP, 1666 MHz (12.5 x 133) 2000+
carte mere Asus A7V8X-X chipset kt400
512 mo de ram corsair pc2700 est ce que normal aidé moi svp je suis trop dégouté

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lu,
i a ton processeur qui est beaucoup trop lent! Moi j ai un athlon 2800 environ et c est juste si il arrive a tenir la cadence de ma 6600GT!!!!!!!!!!!!!!
Sinon ta quoi comme alim?
Fo 350W min ;-)

Répondre à Legui74

c est ce que j ai
350 watt enermax

Répondre à intoXX@IDN

Bah "coute tu veux qu'on te dise quoi ? A mon avis ta config est limite , moi cest deja limite avec un ahtlon xp 2800+ & radeon 9200 & 512 ram ..

Répondre à Antoniolav

alors il faut que je change de processeur c'est sa ?

Répondre à intoXX@IDN

ouai change le proc; prend un ATHLON XP barton 3200 que tu poura bien o/c si tu le désire ;-)

Répondre à Legui74

Yo,
bah deja t sur d avoir configurer correctement ds le Bios en AGP x8 et 128 Mo??? il me semble ke par defaut c pas cela...

Répondre à hunterfrags

salut
la solution est simple . deja tu overclockes ton processeur et ensuite tu rajoutes 512 de ram , et je pense que ca devrait aller beaucoup mieux .
:-D

Répondre à pierrerne@IDN

hunterfrags tu veu dire quoi par configuré les 128mo je conprend pas trop mais par contre ds le bios elle est bien agp8x

Répondre à intoXX@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec ma nouvelle carte graphique
Aller à :

Il y a 1867 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens