Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb pour visionner un divx quand je relie pc a tv
Mot :    Pseudo :           

voila je relie mon pc a la tv sur la tv le bureau s'affiche bien quand j'ouvre un dvd sur mon pc via un lecteur dvd ca s'affiche parfaitement me permettent de visionner un dvd sur ma tele plutot que sur l'ecran de mon pc!

mais quand je lance un divx bah tout est noir le burau windobe s'affiche toujours mais le cadre de video de , par exemple , windows media ou winamp ou real player est tout noir je ne peut pas visualiser le divx! alors que le dvd c'est sans probleme personne n'a une idee?
j'ai une redon 9600 pro j'ai mis a jour les drivers de ma carte j'ai un athlon xp 3000+

ca devrait poser aucun pb que se passe t'il?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout dabord bonjour
Tu sais attendre 12min c'est pas la mort non plus :-? .
Enfin bref essaye d'aller dans Panneau de configuration -> Affichage -> Paramêtres -> Avancé -> Affichages.
Si les drivers n'ont pas trop changé tu devrais avoir un cadre Moniteur et un autre TV. Clique sur le bouton dans le cadre TV où il y a un rond.
Ensuite appliquer et ça devrait être bon.

Répondre à DuFF_BeeR

J'ai le même problème avec une nVidia Geforce 5700.
Et je sais qu'il faut configurer les paramètres nView pour une nvidia. Alors que pour une ati, normalement pas besoin.
Ba en fait, moi je n'arrive pas à visualiser l'écran de media player sur ma tv. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il ne faut jamais le lancé, sinon aucun autre lecteur multimedia ne fonctionnera après. Avec winamp et vlc, ca marche. Mais il ne faut pas avoir lancé media player avant( sinon faut femer puis réouvrir ta session windows).

Répondre à Auxtown-Son

Salut,dans les parametre d'affichage il y a 2 ecrans bleux,là tu clic sur le 2eme ecran et en bas il faut que tu coche la case "etendre le bureau à cet ecran" afin d'obtenir sur ta tv l'image de fond du bureau de ton pc(que l'image,sans les icones!). à partir de là c'est simple tu lance le film sur windows media player et tu glisse la fenetre de lecture vers la droite de l'ecran de ton pc,celle ci apparait alors sur ta tv. @plus++

Répondre à battal

Bo gosse, j'avais jamais fait attention à ça, je m'étais emmerdé à trouver quel lecteur fonctionnait ou non.

Répondre à Auxtown-Son
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb pour visionner un divx quand je relie pc a tv
Aller à :

Il y a 1417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens