voila d'abord bonjour a tous je poste sur le forum parce que j'ai un petit probleme du jour au lendemin (apre l'installation d'un controleur thermique (le truc qui donne la temperature du CPU et autre) et après l'installation je voyais des ecriture au boot enfin tout se passé bien mais je n'arrivais pas sur windows bon c'est pas grave je me suis di je l'enleve et plus de prob mais quand je demaré sans ce truc le PC tourne la diode de lecran reste orange leccran ne sallume pas et il n'y a aucun BIP (le speaker est branché) je change ma carte graphique sa ne change pas je change mon proco pas de changemen je teste ma ram pas de changemen je vais acheter une new carte mere et le prob n'est tj pas résolu alor je commence a déséspéré :-( personne ne pourrai m'aider s'il vous plai ce serrai trop cool
non l'ecran ne s'allume meme pas au debut il s'allumé mais maintenan la diode reste orange j'ai beau changer de carte mere de proco de carte graphique de RAM d'alim rien n'y fait j'ai essayé pleins de truc j'ai meme essayer de faire un clear CMOS kedal sa n'a pas bougé :-o
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.