Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Coller des films mpeg

Coller des films mpeg

Forum Appareils multimedia : Coller des films mpeg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello !

J'aimerai savoir avec quel logiciel je pourrai recoller des fichier mpeg en un seul fichier ? j'ai essayé avec TMPGEnc mais il me dit que mes fichiers n'ont pas de flux mpeg2 alors que mpeg2cut les traite bien, et j'ai fait un rapport de codec qui indique que les fichiers sont bien du mpeg02
http://camarades3.free.fr/images/jpg/vidins.JPG
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Essaye avec virtual dub ;-)

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

j'ai essayé mais virtual dub décal le son et l'image et je me retrouve dans un autre problème, il me faut un autre logiciel

Répondre à jekiffmonpseudo

salut,moi c'est pour decouper (rapidement) j'ai pas encore trouvé le bon log. pour joidre y'a easy video joiner ou video joiner.si ton cut mpeg2 fonctionne bien,la firme de ce log doit forcement avoir un joigneur,regarde aussi chez eux.

Répondre à battal

Du calme. Ba moi je faisais ça avant (mais ça tellement évolué) avec guordian knot. Je ne fais plus de video, ni d'encodage, donc je ne sais pas si guordian knot a évolué en bien ou en mal.
J'avais aussi un autre logiciel, mais je ne souviens plus. C'était un truc d'ancêtre.

Répondre à Auxtown-Son
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Coller des films mpeg
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens