Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je cherche un logiciel qui filme tout ce qu'il y a a l'ecran

je cherche un logiciel qui filme tout ce qu'il y a a l'ecran

Forum Appareils multimedia : je cherche un logiciel qui filme tout ce qu'il y a a l'ecran

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

ca peut vous paraitre un peu saugrenu mais comme il y avait les grabclip serve et co et les impr.ecran jme disais que il pouvait y avoir un prog ou l'on filme tout ce qui se passe a l'ecran du pc ! il y a wizard recorder qui enregistre tous les sons que le pc emet(si on on lance par exemple sa playlist de winamp les sons des jeux des films ect....)bref tout ce qu'on entend quand on est sur le pc donc je me dis qu'il y a bien un log qui fasse ca pour l'image! allez dites moi qu'il y en a un! :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

Tu peux utiliser un shareware snag-it

Répondre à Yaz@IDN

s'il vous plait repondez........

Répondre à dodolehero

il y a aussi Screen Recorder (gratuit et en anglais)

Répondre à Zanpakutou

Sinon je connais hypercam moi mais c'etait pour enregistrer mes images webcam. Mais d'apres mes souvenirs tu peux enregistrer tout l'ecran mais bonjour les Mo.

Répondre à Asguard

lol c'est tout simple pense a prendre camstudio :-D

Répondre à detooweb

salut
y a un logiciel exelent pour sa
y a camstudio...
je cherche un lien et je le post :)

edit : camstudio

Répondre à devils1
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je cherche un logiciel qui filme tout ce qu'il y a a l'ecran
Aller à :

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens