Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Impossible d'ouvrir un cd provenant d'un fichier image!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bah a la place de le gravé, tu utilise Daemon Tools, mais télèchargé c'est pas bien ! lol |
|
Plus d'informations
|
merci et demon tools sa mettra a quoi? ce sera le meme probleme je ne pourrais pas acceder a mes fichiers!
|
|
Plus d'informations
|
merci bcp sa ne marche pas pour ce que je veux mais ce logiciel est quand meme terrible! merci! :-D |
|
Plus d'informations
|
bein si Daemon lit les fichiers iso. Tu fais un clique droit sur Daemon (en bas à droite dans la barre des tâches) -> CD/DVD-ROM virtuel -> Lecteur 0: -> Monter une image -> et là tu parcours ton HDD pour trouver ton .iso. Si celui-ci est une bonne image (je veux dire correctement faite à l'origine), Daemon la lira comme si tu avais le vrai CD de mis dans un lecteur. |
|
Plus d'informations
|
Un .iso, c'est pas forcément illégal :-x :-) |
|
Plus d'informations
|
non cela ne marche pas ! je pense que le fichier n'est sous un format lisible par window(style Xbox .xbe ou playstation) car c'est halo 2 que j'ai essayé de récuperer alors qu'il n'est pas encore sorti EN FRANCE! je pensais qu'ailleurs...
|
|
Plus d'informations
|
Salut a tous.
|
|
Plus d'informations
|
lol |
|
Plus d'informations
|
pourquoi tu ris
|
|
Plus d'informations
|
utilise winace il lit tt les formats de compression puis grave ton iso ac nero |
|
Plus d'informations
|
le probleme tu vois c'est que le programme je l'avais et le programe etait special,un truc xbox et je sais pas quoi....tu es sur que ca va marcher,moi je mes les jeux directement dans la console sans les graver |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev