Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sur quel site peut on télécharger gratuitement des jeux mobiles ?

Sur quel site peut on télécharger gratuitement des jeux mobiles ?

Forum Téléphonie mobile : Sur quel site peut on télécharger gratuitement des jeux mobiles ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Sujet(s) à lire aussi :
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un portable alcatel ot ( one touch ) s920 et je voudrais un site SVP ou l'on peut télécharger gratuitement des jeux pour ce genre de portables.
J'ai le cable pour relier le portable au PC.
J'ai aussi regardé sur plusieurs forums qui proposent des sites avec des des jeux en jar mais ça marche pas pourtant dans mon logiciel du portable ya 1 truc pour installer les fichiers jar ou jad donc j'y comprends pas trop !
Si vous pouvez m'aider ça serait simpa

Merci

ps : sur tout les sites que j'ai trouvé jusqu'a maintenant ya pas cette référence de portable yen a un si mais c'est payant !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut les gars!

J'ai découvert un super site TOTALEMENT GRATUIT : c'est http://kindriv.webnode.com . Tu peux télécharger gratuitement pour ton mobile des jeux, sonneries, applications, vidéos etc !!

Je comprends pas comment ce site peut être totalement gratuit (sa semble trop beau) mais c'est génial !!
:love: :love: :love:

Répondre à aus3004
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Sur quel site peut on télécharger gratuitement des jeux mobiles ?
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens