Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : La VoIP attaque Windows Live
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
L’alternative au téléphone la plus répandue n’a de cesse de se faire adopter par tous les acteurs du marché sur Internet. Aujourd’hui, c’est Microsoft qui s’y colle, annonçant qu’un service de téléphonie devrait être intégré à la plupart des services composant son offre Windows Live. Les premiers services à bénéficier de la VoIP seront donc Windows Live Mail, Windows Live Search et Windows Live Messenger, il dispose déjà dans son actuelle version d’une fonction permettant de discuter vocalement avec un autre interlocuteur, mais cette fois-ci, Microsoft explique qu’il suffira à l’utilisateur de cliquer sur un bouton pour obtenir un moyen de converser vocalement avec son interlocuteur et de l’appeler sur son depuis son ordinateur sur son PC ou sur son téléphone fixe, voire de lancer une vidéo-conférence. Microsoft annonce d’ailleurs qu’il prévoit de lancer des combinés téléphoniques spécialement prévus à cette utilisation.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
euh mettre un spyware dans un truc de voip pour ecouter les gens parler de leurs soucis et dire bonjour a meme et lui expliquer que maintenant apres le tel sans fils qu'elel a déjà eu du mal a comprendre comment il marchait que maintenant il l'appel par le biais d'un pc et qu'elle sais déjà pas trop ce que c'est alors la j'en voi pas trop l'utilité du spyware! A moins que ils aient des gens a payer a rien faire ou alors qu'il veulent vraiment tout savoir sur tous le mond emais bon j'y crois pas trop là |
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Parfaitement d'accord avec toi H-Hish
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Un point que tout le monde semble oublier, c'est que Skype existe pour tous les OS. Avec mon Skype sous SuseLinux, je peux appeler ceux qui ont Skype sous autre chose.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
des spywares pas dans les communications mais sur le pc
|
|
Plus d'informations
|
je narive pas a telecharger le codec de windows media sil vous plait donner moi le lien ou le telecharger |
|
Plus d'informations
|
Salut!!
|
|
Plus d'informations
|
Désolé de casser l'ambiance pour les défenceurs du libre mais Microsoft fait de très belle chose à comparer les personnes qui font des logiciels libres. Les versions de Linux sont certes très intéressantes mais s'ils pourraient construire un noyau sur lequels beaucoup d'application du marché sont élaboré alors peut-être que Microsoft aurais de la concurrence et d'ici là arrêter de chiâler que Microsoft se fait beaucoup d'argent. Si ces système d'exploitation sont aussi chers c'est parce qu'il faut payer les personnes qui les font. D'ailleurs j'admire Microsoft car il a osé dans la vie et a tout investi et a su se faire un place sur le marché. Je ne comprend pas pourquoi les personnes du libre chiâle presque toujours contre Microsoft alors qu'il ne s'ouvrent pas les yeux sur ce qu'il fait. Linux est donc connut pour être un très puissant système d'exploitation avec ces multiples versions mais pourquoi ne peut-il pas acceuillir des jeux qui demandent beaucoup de ressource. Par ailleurs vous remarquerez par le fait même que les utilisateurs utilisent Windows Xp ou versions ultérieurs pour jouer et naviguer facilement sur le Web. Contrairement à Linux qui ne permet que très peu de jeux voir quasiment pas. La journée où il va y avoir une version de Linux qui pourra acceuillir des applications, et je veux dire beaucoup d'applications, qui roulent sur le fabuleux système d'exploitation Windows Xp et bientôt Vista alors Linux pourra tenir tête à Microsoft. Je me suis déjà fait dire que Linux n'était pas pour les jeux et qu'il ne voulait pas se faire gâcher à cause de cela alors là les personnes qui disent ça se tirent dans les deux pieds. Linux ne sera jamais rien et ne pourra jamais tenir tête à une compagnie tels que Microsoft. J'aimerais bien voir un jour Linux égaler voir dépasser Microsoft mais je crois que ce jour n'est pas près de ce produire. Les personnes qui disent que Microsoft dévellope des logiciels de merdes plein de spywares et plein de truc en tout genre disent n'importe quoi. Ces spywares comme vous les appeler n'en sont pas car ce sont des genres de sponsor qui réduisent le prix des applications. Des failles il y en a dans tout les programmes et compris le système d'exploitation Linux. À vrai dire il y en a énormément. Si Microsoft a une mauvaise réputation pour les failles c'est parce qu'il a beaucoup d'usagés contrairement à Linux alors l'un ne va pas sans l'autre. J'espère que ce message fera éclaircir les pensées de certaines personnes sur ce forum. Je déteste voir des personnes qui blament des compagnies alors qu'elle ne font que leur travaillent. Microsoft ne fait que suivre le marché car nous en demandons toujours plus.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- THQ Bob l'Eponge et Ses Amis : Attaque sur l'Ile du Volcan (GBA) - 6.11 € / 6.11 € (catégorie : Jeux vidéo)
- OvisLink Live-GSH5T 5-Port Gigabit SOHO Switch [Live-GSH5T] - 38.10 € / 38.10 € (catégorie : Hubs & Switches)
- BeWAN e200 V (VoIP) - 112.17 € / 112.17 € (catégorie : Routeurs)
- BeWAN e200 VG (VoIP) - 155.65 € / 155.65 € (catégorie : Routeurs)
- Générique NBA Live 09 - 69.99 € / 69.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Creative Webcam Live! - 29.02 € / 29.02 € (catégorie : Webcams)
- EA Canada NBA Live 08 - 34.90 € / 39.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- EA Canada NBA Live 08 - 33.83 € / 39.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- EA Canada NBA Live 08 - 39.90 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- OvisLink LIVE-IP3047 - 28.57 € / 28.57 € (catégorie : Routeurs)