La VoIP attaque Windows Live - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : La VoIP attaque Windows Live

Profil : IDNaute
Plus d'informations

L’alternative au téléphone la plus répandue n’a de cesse de se faire adopter par tous les acteurs du marché sur Internet. Aujourd’hui, c’est Microsoft qui s’y colle, annonçant qu’un service de téléphonie devrait être intégré à la plupart des services composant son offre Windows Live.

Les premiers services à bénéficier de la VoIP seront donc Windows Live Mail, Windows Live Search et Windows Live Messenger, il dispose déjà dans son actuelle version d’une fonction permettant de discuter vocalement avec un autre interlocuteur, mais cette fois-ci, Microsoft explique qu’il suffira à l’utilisateur de cliquer sur un bouton pour obtenir un moyen de converser vocalement avec son interlocuteur et de l’appeler sur son depuis son ordinateur sur son PC ou sur son téléphone fixe, voire de lancer une vidéo-conférence. Microsoft annonce d’ailleurs qu’il prévoit de lancer des combinés téléphoniques spécialement prévus à cette utilisation.

Source : Internet News

Liens

Plus d'informations

Citation :

Microsoft annonce d’ailleurs qu’il prévoit de lancer des combinés téléphoniques spécialement prévus à cette utilisation.

Ouais et ben moi je resterais quand même avec mon combiné telephone sans fil Skype, a voir les merde que sorte microsoft, trufé de spyware en tout genre c'est pas moi qui vais aller acheter un de leurs joujou

Plus d'informations

Citation :

trufé de spyware en tout genre

spyware en tout genre ??? ou ca ???

je vais peu etre passer pour con la :lol:

Plus d'informations

euh mettre un spyware dans un truc de voip pour ecouter les gens parler de leurs soucis et dire bonjour a meme et lui expliquer que maintenant apres le tel sans fils qu'elel a déjà eu du mal a comprendre comment il marchait que maintenant il l'appel par le biais d'un pc et qu'elle sais déjà pas trop ce que c'est alors la j'en voi pas trop l'utilité du spyware! A moins que ils aient des gens a payer a rien faire ou alors qu'il veulent vraiment tout savoir sur tous le mond emais bon j'y crois pas trop là

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Citation :

Ouais et ben moi je resterais quand même avec mon combiné telephone sans fil Skype, a voir les merde que sorte microsoft, trufé de spyware en tout genre c'est pas moi qui vais aller acheter un de leurs joujou

Encore un bon gros Troll debile sur les bords. Niveau fiabilité Skype en plus c'est pas le top, c'est pas skype qui suite a une grosse faille de secu s'est vu interdite dans toute les fac de france ou un truc du genre recement?  
C'est pas non plus skype qui se laisse engraisser par intel pour brider les fonctionnalité des utilisateur AMD ?  

C'est vrai skype est tellement mieux que M$...

Plus d'informations

Citation :

Encore un bon gros Troll debile sur les bords. Niveau fiabilité Skype en plus c'est pas le top

Tu pense que Microsoft est mieux niveau sécurité et faille ?  
Si tu regarde les actus je pense qu'on as dénombrer plus de faille chez microsoft que chez Skype  

Alors c'est qui le "bon gros troll debile sur les bords" maintenant ? ;-)

Et aufait je parlais de spyware dans les autres apli de microsoft et non dans le voip, faut apprendre a lire

Plus d'informations

Parfaitement d'accord avec toi H-Hish
Je supporte pas les arguments du genre : "ouai mais Crosoft c'est tout nul tout pourri, y sont que des méchants pas beaux et ils font rien que nous embeter"
Ils VONT sortir ce service, avec ce matériel, alors BORDEL laissez-vous au moins le temps de tester pour dire ce que vous en pensez, et dites-vous que vous n'êtes pas à l'abri d'une bonne surprise !
Bande de pessimistes va !
On n'arrête pas le progrès dit-on, mais avec des réflexions comme ça, et des préjugés infondés, on va peut-être réussir à y mettre un frein, au progrès.
Non mais !

Plus d'informations

Citation :

Tu pense que Microsoft est mieux niveau sécurité et faille ?  
Si tu regarde les actus je pense qu'on as dénombrer plus de faille chez microsoft que chez Skype

comment peux tu comparer Microsoft et Skype
tu ne peux pas comparer Skype un seul programe et Microsoft qui on a je ne sais combien (LOL) de programe, franchement

Plus d'informations

Un point que tout le monde semble oublier, c'est que Skype existe pour tous les OS. Avec mon Skype sous SuseLinux, je peux appeler ceux qui ont Skype sous autre chose.
Et si par contre, ils utilisent le programme spécifique de BidulSoft, alors là... que faire ?

Plus d'informations

Citation :

c'est que Skype existe pour tous les OS. Avec mon Skype sous SuseLinux, je peux appeler ceux qui ont Skype sous autre chose.

parcontre ca je ne savais pas, merci  ;-)

Plus d'informations

Citation :

Alors ça, c'est une réflection très... Réfléchi je trouve (Pour rester poli)
Microsoft ? Des Spywares ? Eteinds ton ordinateur ! Je pense que tu arrêtera de paniquer !
Pour ce qui est de Skype, je rigole !
Sachant que justement, ce sont les créateurs de KaZaA qui justement LUI est BOURRE à cracké de Spy !
Alors quand on ne sais pas de quoi on parle, on s'abstient !

Windows Live Messenger, après de nombreux Beta test est devenu extrèmement stable, et parfaitement fonctionnel...
Pour ce qui est de la technologie VOIP, elle existe déjà... C'est celle que l'on utilise sous MSN 7.5 ! Sisi  ;-) Sauf que là, nous pourrons appeler tout comme Skype sur les lignes fixes...
MSN (Windows Live Messenger) étant le Client de messagerie le plus utilisé au monde, Microsoft ne tardera pas à écraser ses concurents, même ceux qui ont pris de l'avance comme Skype...
Ce n'est pas plus mal... Celà évitera les taxe des différents opérateurs...
Là, un seul opérateur à payer dans les cas d'une éventuelle facture téléphonique, et surtout aucune incompatibilité !
Ce que j'aimerai voir justement à ce propos, c'est Windows Live Messenger et Skype !
Fonctionnels de l'un à l'autre ??? ;-) Affaire à suivre...

ThiWeb

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Citation :

Expéditeur : Giova24 Date : 17/3/2006 16:14:21        Citation:    Encore un bon gros Troll debile sur les bords. Niveau fiabilité Skype en plus c'est pas le top        Tu pense que Microsoft est mieux niveau sécurité et faille ?   Si tu regarde les actus je pense qu'on as dénombrer plus de faille chez microsoft que chez Skype

Comme deja dit, tu compare un micro logiciel qui fait "quaziment" rien a (je suppose) l'Os de Microsoft donc rien a voir. De plus tu parles des "spywware" omnipresent dans les produit M$ or la encore c'est completement faux, il y a des faille dans les logiciel M$ (comme dans tout les programme au monde) mais dire que c'est plein de spy c'est completement trollesque.

Citation :

Alors c'est qui le "bon gros troll debile sur les bords" maintenant ?

Je crois que les autres posteurs ont deja repondu a notre place  ;-)

Plus d'informations

des spywares pas dans les communications mais sur le pc
genre voir ou tu vas, quelle genre de site, et tt et tt.

Plus d'informations

je narive pas a telecharger le codec de windows media sil vous plait donner moi le lien ou le telecharger

Plus d'informations

Salut!!
je suis aussi un utilisateur de GNU/Linux et je n'aime pas du tout tout ce que fait micro$soft. j'utilise skype sans soucis car il est compatible avec les OS sous noyau linux alors que les produits M$ ne le sont pas (évidemment). Quant au spyware je pense qu'effectivement le super méga trop génial systeme d'exploitation de M$ en contient un certain nombre.

je continuerais donc a utiliser skype.

[edit] je viens juste de lire le post concernant l'espérance de voir M$ dominer ce domaine. msn messenger est loin d'etre le seul protocole d'IM utilisé et un grand nombre de défenseurs du libre comme moi utilisent le protocol jabber. et c'est pourquoi je ne pense pas que M$ puisse avoir le monopole dans ce domaine, de plus je trouve domage de vouloir un monopole qui met fin a la concurence et a la baisse des tarifs. [/edit]

a+

Plus d'informations

Désolé de casser l'ambiance pour les défenceurs du libre mais Microsoft fait de très belle chose à comparer les personnes qui font des logiciels libres.  Les versions de Linux sont certes très intéressantes mais s'ils pourraient construire un noyau sur lequels beaucoup d'application du marché sont élaboré alors peut-être que Microsoft aurais de la concurrence et d'ici là arrêter de chiâler que Microsoft se fait beaucoup d'argent.  Si ces système d'exploitation sont aussi chers c'est parce qu'il faut payer les personnes qui les font.  D'ailleurs j'admire Microsoft car il a osé dans la vie et a tout investi et a su se faire un place sur le marché.  Je ne comprend pas pourquoi les personnes du libre chiâle presque toujours contre Microsoft alors qu'il ne s'ouvrent pas les yeux sur ce qu'il fait.  Linux est donc connut pour être un très puissant système d'exploitation avec ces multiples versions mais pourquoi ne peut-il pas acceuillir des jeux qui demandent beaucoup de ressource.  Par ailleurs vous remarquerez par le fait même que les utilisateurs utilisent Windows Xp ou versions ultérieurs pour jouer et naviguer facilement sur le Web.  Contrairement à Linux qui ne permet que très peu de jeux voir quasiment pas.  La journée où il va y avoir une version de Linux qui pourra acceuillir des applications, et je veux dire beaucoup d'applications, qui roulent sur le fabuleux système d'exploitation Windows Xp et bientôt Vista alors Linux pourra tenir tête à Microsoft.  Je me suis déjà fait dire que Linux n'était pas pour les jeux et qu'il ne voulait pas se faire gâcher à cause de cela alors là les personnes qui disent ça se tirent dans les deux pieds.  Linux ne sera jamais rien et ne pourra jamais tenir tête à une compagnie tels que Microsoft.  J'aimerais bien voir un jour Linux égaler voir dépasser Microsoft mais je crois que ce jour n'est pas près de ce produire.  Les personnes qui disent que Microsoft dévellope des logiciels de merdes plein de spywares et plein de truc en tout genre disent n'importe quoi.  Ces spywares comme vous les appeler n'en sont pas car ce sont des genres de sponsor qui réduisent le prix des applications.  Des failles il y en a dans tout les programmes et compris le système d'exploitation Linux.  À vrai dire il y en a énormément.  Si Microsoft a une mauvaise réputation pour les failles c'est parce qu'il a beaucoup d'usagés contrairement à Linux alors l'un ne va pas sans l'autre.  J'espère que ce message fera éclaircir les pensées de certaines personnes sur ce forum.  Je déteste voir des personnes qui blament des compagnies alors qu'elle ne font que leur travaillent.  Microsoft ne fait que suivre le marché car nous en demandons toujours plus.  

PS.: J'ai bien hâte de voir Linux dépassé Microsoft au niveau de l'utilisation pour se voir se planter parce qu'il a trop de failles car tous les systèmes d'exploitations en ont beaucoup et ils en auront toujours car ils sont conçus par des hommes et l'homme ne sera jamais parfait.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » La VoIP attaque Windows Live

Liens