Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment agrandir son penis

comment agrandir son penis

Forum Sexualité : comment agrandir son penis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon penis et trop petit pour satisfaire les desirs de ma meuf
svp !!! aider moi c'est urgent sinon ma meuf voudra me plaquer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

loll
Dommage pour toi...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

ta 12 ans medhi t né en 1994 en novembre donc bon

------------------------------ soufianex a écrit :

tu a laisse les meufs qui ont le pebus les seins les bos faisse a tu a tonbé amoureus pour couché avec un garçon tu est complemens fous
Répondre à lapointe3

c'est un peu bete de faire plaquer pour ca quand il existe des solutions pour agrandir la taille du pénis... tu peux voir plus ou moins tout ce qui existe sur www.solution-agrandissement-penis.com bref ce qeu je te conseille de toute facon ce sont les extenseurs de penis! ce sont les seuls, avec la chirurgie, a vraiment fonctionner.

Répondre à morganz

t'attache ton penis a l'arrière d'un semi-remorque a une feu rouge....

Répondre à coolostein

mdr !!! xD !!!!!!!
Oh la la !!! lol lol lol !!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben tu attends, c'est la seule solution.
a++

------------------------------ Mon blog : http://avion84.skyrock.com/
Répondre à ponpon_84

ou sinon tu peux toujours te mettre en haut d'une pente à 45 degrés, tu attaches ton penis à une voiture, et la tu laisse filler la voiture...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

morganz a écrit :

c'est un peu bete de faire plaquer pour ca quand il existe des solutions pour agrandir la taille du pénis... tu peux voir plus ou moins tout ce qui existe sur www.solution-agrandissement-penis.com bref ce qeu je te conseille de toute facon ce sont les extenseurs de penis! ce sont les seuls, avec la chirurgie, a vraiment fonctionner.

Quel bon post tout cacateux !

Il n'existe pas de solution pour agrandir le pénis, si ce n'est la chirurgie. (et c'est de la merde, une chirurgie pareille quand on n'en a pas besoin)

@medhi10 -> Laisse-toi le temps de grandir, et va te chercher un cerveau je t'en prie. :)

Message édité par coKaline le 22-06-2007 à 00:33:08
------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

a 12 ans t'as pas encore un sexe de gars de 20 ans, le mieux c'est que cokaline voi une photo et te dise si vraiment la taille est acceptable ou non.

Répondre à mrptijul52

Pètes toi le frein et ça grandira tout seul

------------------------------ http://yiouzeulaisse.blog4ever.com
Répondre à MetalBenZ@IDN

Arréte MetalBenz !!! Ne dis pas de conneries !!! Il pourait prendre ce que tu dis au serieux !

Répondre à ponpon_84

ponpon_84 a écrit :

Arréte MetalBenz !!! Ne dis pas de conneries !!! Il pourait prendre ce que tu dis au serieux !

Ben quoi ? C'est vrai !
Regarde dans les films de cul, ils ont tous un frein pété !

Répondre à MetalBenZ@IDN

Serieux ???

Répondre à ponpon_84

ptdr...

je me permet une petite remarque... vous êtes con quand même :D

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Franchement, moi je ne savais pas qu'ils faisaient ça !

Répondre à ponpon_84

ponpon_84 a écrit :

Franchement, moi je ne savais pas qu'ils faisaient ça !

C'est pas une raison pour le faire... :sarcastic:

Répondre à MetalBenZ@IDN

De quoi ? De se couper le frein ? Oui je suis d'accord avec toi !

Répondre à ponpon_84

mrptijul52 a écrit :

(...) le mieux c'est que cokaline voi une photo et te dise si vraiment la taille est acceptable ou non.

Ouaip ! :jap:

Envoyez-moi vos photos en MP, accompagnées de vos mensurations prétendues.

Répondre à coKaline

Comment agrandir son pénis?
tu ne le sais pas encore?
bon, très bien, je vais t'expliquer c'est facile:

tu prends une aiguille à coudre et tu te perce le gland de manière à pouvoir faire passer un fil assez résistant à l'intérieur. Fais un neud bien solide. Ensuite, attache l'autre extrémité à la fenêtre de ta chambre et saute à travers. Le reste se fait tout seul ;-)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

aîe didi , rien que de te lire aîe aîe aîe et pourtant j'ai pas de zizi j'suis une nana ! [:webette55:3]

tiiiiiiiiiiire dessus medhi ! [:webette55:25]

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

morganz a écrit :

dite moi que c'était une blague, dite moi que c'était une blague!!

non mais sérieu morganz t'y croit vraiment ???

parce que l'agrandir est impossible et le tout n'est pas la grandeur mais cest de savoir s'en servir !!! ;)

------------------------------ o¯O _UndersKcoR_ o¯O

<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78

MDRR tous ces gens qui complexent sur la taille de leur sexe alors qu'ils n'y peuvent rien!! si on sait s'en servir comme le dis si bien floj78 la taille n'a pas d'importance ;)

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

Didi-1920 a écrit :

comme le dis si bien floj78 la taille n'a pas d'importance ;)

enfin faut pas non plus qu'elle fasse 3 cm ... :whistle:

oké je sort ... :pt1cable:

Répondre à floj78

MDRRRR ouai mais quand tu es à l'age de baiser c'est peu probable qu'elle fasse cette taille là xDD

Répondre à Didi-1920

oui mais faut prévenir au cas où quelqu'un voudrait créer le topic "elle fait fait 3cm : que faire ??"

:whistle: :d

Répondre à floj78

la réponse:

soit, aprend a te servir d'une règle
soit, hahahahahaahahahaa

Répondre à Didi-1920

ou alors, "tu t'es trompé d'unité c'était du dm ..."

Répondre à floj78

ou alors il s'est fait greffer une bite de poisson rouge!

Répondre à Didi-1920

MDDRRRR le gars il s'est rasé les poils sinon ça bouchait le trou et il pouvait plus pisser xD

Répondre à Didi-1920

bas écoute :D j'ai pire mais bon sa devient malsain aprés

Répondre à coolostein

flash spécial pour agrandir sa bite!
Excite toi jusqu'à ce que ton penis sois enerection. laisse le tremper dans l'eau glacée environ 1 heure, puis vers de l'eau bouillante dessus, le choc climatique devrai déstabiliser la modulation corporelle de la distance entre ton gland et la source du sexe ce qui devrait lui faire gagner quelques centimètres!

c'est un peu douloureux mais que voulez vous, il faut souffrir pour etre beau ;)

Répondre à Didi-1920

ouiiiiiiiiii encore des topikalacon comme celui la svp, ca fait toujours marrer avant d'aller se coucher.

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

C'est clair !!! C'est con !
Tu te couche tôt Himura_Kenshin ! lol

Répondre à ponpon_84

3h du mat c'est tot ^^??? j'habite pas en france lol

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

Merci, j'étais en train de déjeûner. :cry:

Répondre à coKaline

lol dsl, je voulai pas choquer : pour sa j'ai mi en lien :D

Répondre à coolostein

floj78 a écrit :

dite moi que c'était une blague, dite moi que c'était une blague!!

non mais sérieu morganz t'y croit vraiment ???

parce que l'agrandir est impossible et le tout n'est pas la grandeur mais cest de savoir s'en servir !!! ;)

Vous avez tous l'air de savoir de quoi vous parlez!!! mais moi je l'ai essaye l'extenseur de penis, et les centimetres que j'ai entre les jambes, ca fait deux ans! vous allez me dire qeu ces des conneries tout ca???? Hein? Ensuite je suis pas le seul a l'avoir utiliser cet appareil! Ensuite pendant tout mon traitement j ai pu avoir un suivit medical, par mon UROLOGUE!!! (explique moi que ca marche pas, non en fait, au docteur plutot!) plus le service d'attention telephonique de la compagnie a qui j ai acheter mon extenseur de penis!
Bref, je vais pas me justifier plus longtemps, moi je cherche juste a faire savoir a d autres personnes qui se sentent complexer par la taille de leur penis, qu'ils peuvent consulter toutes les methodes sur [url]www.solution-agrandissement-penis.com[/url

Donc NON CE N'EST PAS UNE BLAGUE GROS MALIN

Répondre à morganz

* supprimé par la modération *

Message édité par SiM07 le 27-06-2007 à 18:08:39
Répondre à morganz

Bon arretez d'etre tous con, arrete tu vas pas pleurer parce qu'elle va partir, tu as douze ans, donc à ton age en principe on a pas que çà a faire moi à douze je travaillais en cours pour pouvoir jouer au foot, et toi tu penses à une fille qui en plus a mon avis a le meme age se plaint de la taille, et si elle te quitte pour çà, alors elle ne vaut vraiment pas le coup, et a 12 ans je sais pas meme pense à autre chose moi je n'aurai jamais voulu me dépuceler enfin, c'est ton probleme, si elle est pas contente tu le fais une dernniere fois et tu y vas aggressifement, et si elle est pas contente largue là

Répondre à arnaud10

bon, assez rigolé...

on va placer ce forum dans la catégorie -->> fake ;)

Répondre à Didi-1920

arnaud10 a écrit :

Bon arretez d'etre tous con, arrete tu vas pas pleurer parce qu'elle va partir, tu as douze ans, donc à ton age en principe on a pas que çà a faire moi à douze je travaillais en cours pour pouvoir jouer au foot, et toi tu penses à une fille qui en plus a mon avis a le meme age se plaint de la taille, et si elle te quitte pour çà, alors elle ne vaut vraiment pas le coup, et a 12 ans je sais pas meme pense à autre chose moi je n'aurai jamais voulu me dépuceler enfin, c'est ton probleme, si elle est pas contente tu le fais une dernniere fois et tu y vas aggressifement, et si elle est pas contente largue là

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ponpon_84

jai 15 ans elle fait 14.5 cm sa va ou pas ?

Répondre à wahib60

Citation :

Elle est minuscule...la honte! :lol:

Non mais franchement, à 13 ans je veux bien qu'on se pose des question idiotes mais à 15 ça devient plus grave, bientôt ça va être 17...si ce n'est déjà fait :whistle: (il faut que je m'immunise sinon le virus va se propager :D )

------------------------------ Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan

Medhi10 a écrit :

mon penis et trop petit pour satisfaire les desirs de ma meuf
svp !!! aider moi c'est urgent sinon ma meuf voudra me plaquer

[:arslan:3]
mdr, t'as 12ans !!!! Je crois que avant d'écrire ce topic t'aurais dut cacher ton âge [:ahm86funky:16]

------------------------------ Tioperdu60...
Répondre à tioperdu60

En même temps à cet âge, difficile de ruser pour le cacher...

------------------------------ Forum Lycé1 - cours, entraide, have fun
Lycé1 - quelques cours de TS
Vous avez l'âme d'un PGM ?
Répondre à ape djan

ape djan a écrit :

En même temps à cet âge, difficile de ruser pour le cacher...

Ouais, je viens de m'en rendre compte...

Répondre à tioperdu60

wahib60 a écrit :

oh ptain !!!!!!!!!!!!!!!! ça suffit maintenant ! Sur IDN, il y a 1546789248 sujets sur la taille des penis, alors tu vas dans la barre de recherche et tu tape "taille de bite", et tu sera au courant !!!

Répondre à ponpon_84

Quand on a 12 ans, il ne semble tout de même normal que ton penis n'est pas très grand! ;)
Tient le coup!

Répondre à jujulove

lol, il me fait trop marrer ce topic !!! Y'a deux pages de reponses là-dessus ! Mais regarder sa date de naissance, il a 12 ans !!! Bon, c'est vrai qu'il y'en a qui le font tôt, mais c'est comment il le dit "ma meuf vas me jetter si elle est pas plus grande" ptdr !
T'es sûre que le truc de la meuf c'est pas un prétexte ???

Message édité par tioperdu60 le 07-07-2007 à 16:31:38
Répondre à tioperdu60
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > comment agrandir son penis
Aller à :

Il y a 2873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens