Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Ce que vous pensez de ce site?

Dernière réponse : dans Graphisme
Lassé par la pub ? Créez un compte

Désolé coralie :)  mais pour la partie video j'ai un projet en cours et pour l'instant je fais des tests pour voir ce que ca donne :)  voila pourquoi le site n'est pas fini, d'ailleurs vous avez pu remarquer que l'adresse n'etait pas definitive non plus ;) . Si vous avez des conseils ou des idées mes oreilles ou plutot mes yeux sont grands ouverts.

C'est un site de cuisine, n'est-ce pas ?

Je me débrouille assez bien dans ce domaine ! :D 
Ce n'est pas l'avis de mes parents qui
subissent le suplice des cookies grillés, mais il
faut bien quelqu'un qui nous contadise pour
n'importe quoi! :na: 

Aussi non, je trouve que tu te débrouille très,
très bien !!
Je ne pense pas que tu es besoins d'une carbonisseuse
de gâteux... ;) 

Tu dois surement bien te debrouiller mais le flash c'est pas accessible!! faut penser aux gens qu'on des petites connexion (comme MOI chez mes parents!) et qui déteste attendre 3heure le chargement d'une page!!! Mais continue quand même tu te débrouille bien en flash! et si tu veux faire quelque chose de mieux pense xhtml/CSS et PHP !!!!

Comme l'a dit JBiN-1, essaye de varier un peu, parce que ton site, pour l'instant c'est qu'une grosse animation Flash et c'est dommage je trouve. Je ne suis pas un ennemi de la technologie Flash mais je préfère 100* le CSS. J'aime même pas les images ...

Bon je vois que ca ne plait pas a tout le monde :) , heureusement :D .

Pour ce qui est de l'hebergeur merci du conseil lucbu, au debut j'etais chez www.c.la car ils offraient leurs services gratuitement, mais le webmaster du site a decider de mettre un banniere en bas, pour payer les serveur me semble t'il. Donc oui changer ne serait pas une mauvaise idée.
En ce qui concerne le CSS je ne connais pas du tout je vais rechercher ca. D'ailleurs a ce propos est ce que certains d'entre vous ont deja lu les "collections pour les nuls" ex: flash 8 pour les nuls. (pour savoir si cela valait le coup de l'acheter et d'apprendre un peu plus avec ca)

Merci a tous :) 

Nooooon surtout pas la collection pour les Nuls !
C'est une vraie merde. J'avais acheter "Creer un site web" pour les nuls, et c'est n'importe quoi. Ils te disent que tu peux acheter ce logiciel là (dreamweaver, adobe photoshop...) mais bon c'est vrai que 800€ c'est un peu chère, mais c'est pas grave. Ils t'expliquent comment faire 2-3 trucs avec (mais attention pas des trucs de base, des idées sympas mais tellement inutile pour les débutants). Etc...
Et puis j'ai découvert www.siteduzero.com. Ils t'expliquent comment faire du css et du php à la perfection. C'est fait sous forme de cours qui dur 1 semaine, et c'est 100% gratuit. :) 

Pour flash les tutos du site du zero sont pas top il ya 6 tutos concernat les bouton, les interpolation de formes et de mouvement or ce n'est plus ce que je recherche :D  merci quand meme je vais regarder ce siteduzero plus en detail :D .

adrips

Cutino , ne critique pas , le jour ou je voyais toutes tes critiques et la tronche de ton site web :p  j'etais stupefié par la laideur du truc ! tu avais fais ça par frontpage ? bon aller j'arrete les mechancetées , sinon oui ton site flash est pas mal , bon debut . persevere t'es sur la bonne voie

Geldouche tu nous as éloigné du sujet d'origine et cutino a le droit d'aimer ou pas un site ou même n'importe quoi d'autre mais pour en revenir au sujet de départ dans la rubrique "*" change le fond car je n'arrive pas à lire les informations données correspondantes.

Lucbu.

Oulha faut pas s'enerver Geldouche et cutino :D , en ce qui concerne le site pour en revenir a nos mouton, la page "*" ou il ya un chat : je voulais garder cette image de fond donc pour ameliorer la lisibilité je vaios voir sur la transparence des cardes ;)  merci a tous, et les autre sdites moi ce que vous en pensez :) 

Geldouche a dit :
un peu de flash par ci par là .... c'est juste une fiertée personnelle quoi , :D 

je ne comprend pas c meme pas ton site donc t'as "fiertée personnelle" n'as rien a voir d plus que mon post n'est pas si mechant
que ça "slt moi perso je n'aime pas du tout mais si tu débute c bien continu"
:non:  un peu de flash par ci par là

mon site est 90%flash le forum est du phpbb donc que du php et sql avec des modif
de presentation et plus de 30 mod ajouter
donc "ton desole je ne rien a faire"ptit-con le flash c pas juste 2 ou 3 belle image
il fau voir les animation les action script les interpolation les masque
etc...des chosse qu'un con comme toi ne vois pas

adrips
desolé pour c post me bon bonne continuation

:D  ah ca j'aime bien tu vois moi je demande rien a personne a part un avis sur un site (qui est bien le mien en passant) En ce qui concerne le flash par ci par la ca j'en ai rien dis, ah moins que tu parles du mien. (Et la beauté de ton site j'ai juste dis que ce n'etais pas a mon gout). En ce qui concerne mon site qui est simple et avec des "belles images" (selon toi) est peut etre du au fait que je n'ai pas l'experience en flash que d'autre peuvent avoir, que je suis débutant (comme c'est ecrit des le premier post). Je me demandais moi meme pourquoi je n'arrivais pas a faire en flash tout ce que je voulais du premier coup mais je sais pourquoi, apparement pour toi flash est quelquechose qui ne s'apprend pas je dois donc etre con :D  merci merci pour ce post tres enrichissant :) 

Ah moins que tu parles de Geldouche dans ce cas il ne fallait pas lire ci dessus :) 

si je t dit desole apres ma ptte colere c pour rien donc il fau voir la citation c pas a ton nom et des belles images dans l'animation ton n'as pas je parle des aanimation en general enfin pttre je m suis mal exprimer ou il faut relire le poste

ton fla je n'aime pas point tu debut c narmal jai dit bonne continuation c deja pas mal pour un debut
apres jai repondu a gel douche qui dit
"ne critique pas , le jour ou je voyais toutes tes critiques et la tronche de ton site web "

apres qui dit
"Oui bon aller , desolé .... apres tout ton site est pas si moche , un peu de flash par ci par là .... c'est juste une fiertée personnelle quoi "
voila
apre je t dit desole pour avoir pouris "ton post" c tout
donc voila je ne plus rien a dire de ton site la suite ne t pas destiner
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde