Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > faire tourner HL² avec les details graphique a fond

faire tourner HL² avec les details graphique a fond

Forum FPS / Action / Quake-Like : faire tourner HL² avec les details graphique a fond

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je n'arrive pas a faire tourner a fond HL², voila ma config :

P4 540 3.2 GHZ + asus GFORCE 6600 GT + 512 MO DDR PC 3200. je suis tres etonné, est ce une question de réglages (Lesquel??????),manque de ram....
Un exemple , un collegue a le meme processeur que moi, une carte 6600 et 1 Go de ram no name et lui a tous les parametres a fond.....

Pouvez vous m'aider, Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouais, la ram peut-etre.

quel model de carte mere tu as ?

tu pourrais demander a quelqu'un de te preter une barrette pour faire un test.

Répondre à Atil_the_retour

ma carte mere est une Asus P5GD1

Répondre à morse@IDN

ta quoi en barrette memoire ? :
-2x256 ou 1x512 ?
-de quelle marque ?

t'as un budget pour eventuellement faire un upgrade ?

2 x 256 pc 3200 kingston et si c la ram, tinkiet je vais racheter 2 x 256 cette aprem!

Répondre à morse@IDN

Juste comme ça, à partir de 1600 x 1200 avec FSAA et filtrage anisio à fond, c'est normal que ça rame avec une 6600 GT...

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

morse, verifie que tu as encore deux emplacements pour ta ram disponible. C'est quoi ta carte mere?

Répondre à stuart@IDN

Mais arrètez de lui dire qu'il faut changer de config! :-D
Moi j'ai AMD 2500+, 512Mo de RAM et ATI Radeon 9700Pro et je fais tourner HL² avec tout à fond (sauf anitaliasing : 2x et F.Anisotropique : 4x) en 1024x768! :-P
Donc si t'arrivez pas à tout mettre à fond en 1024x768, c'est pas normal! ;-)

Peut-être des pilotes pô à jour... :-P

Répondre à ZbOobY@idn

Ouf c bon , je viens de tester avec 1 giga de ram, et c'est ok, tout passe au max.

Merci pour vos réponses!! ;-)

Répondre à morse@IDN

direct x est il a jours ? ca peut tout changer ca...

Répondre à jun

Citation :

morse a écrit :
Ouf c bon , je viens de tester avec 1 giga de ram, et c'est ok, tout passe au max.

Merci pour vos réponses!! ;-)

donc tout tes emplacement memoire sont remplies. :mdr: pour 1go de ram

crois tu que c'etait la meilleur solution ?

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > faire tourner HL² avec les details graphique a fond
Aller à :

Il y a 2645 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens