Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque de 20Go qui n'affiche que 9Go!
Disque de 20Go qui n'affiche que 9Go! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je suis nouveau ! J'ai récupéré un vieux DD de mon ancien PC que j'ai mis dans un boîtier externe. Le pb c'est qu'il faisait 20Go et que là il n'indique qu'à peine la moitié ! Je me dis qu'il faudrait que je puisse le formatter mais en faisant un clic droit dessus, il me dit que "Windows ne peut pas formatter ce lecteur" (vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu de ce lecteur, etc...). Bref, je ne sais pas comment formatter ce disque. Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair ? Merci 1000 fois !
Michelnz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut...personne te reponds...snif....
je m'y connais pas trop en dd externe mais pour etre sur de pouvoir faire ce que je veux sur un dd,je le mets en interne en slave.essaie,c'est sans risque,et tu verras
s'il est reconnu en 20 go.

Répondre à syntaxerror@IDN

Merci bcp Syntaxerror ! L'ennui c'est que je ne sais pas comment faire ce que tu me dis (je suis assez limité en informatique !). Si tu as un moment pour me l'expliquer, c'est volontiers.
Merci encore !
Michelnz

Répondre à michelnz
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque de 20Go qui n'affiche que 9Go!
Aller à :

Il y a 2021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens