Tom's Guide > Forum > Hardware > PB un Bip est emie lors du demarage de mon ordie et ecran noir

PB un Bip est emie lors du demarage de mon ordie et ecran noir

Forum Hardware : PB un Bip est emie lors du demarage de mon ordie et ecran noir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour:
Deupuis que j'ai instale une 9550XT saphire lorsque je reubranche mon ordinateur le matin sur le secteur (EDF) il ce demare automatiquement ce qui cause la non reuconaissance de la carte graphique je suis obligé de le debranche plusieur fois pour reumedie a ce PB :-( ma carte mere est : NEC MS-6339 la evergreen chez Parckard-bell
-J'ai essaye de reumetre le bios par default car je pence que le demarge automatique venait du de l'option DEMARGE PAR CARTE RESEAU car mon modem est branche dessu rien ni fait
QUE FAIRE PLZ :-( :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB un Bip est emie lors du demarage de mon ordie et ecran noir
Aller à :

Il y a 1082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens