Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Linux et Windows sur le même ordinateur
Mot :    Pseudo :           

J'ai déjà entendu parler d'un logicel qui fait passer de windows xp a linux et inversement quand on le souhaite. Quel est le nom de ce logiciel svp ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne sait ? Snif ...

Répondre à Anonyme

Salut il y a talisman c'est en anglais ou winstyle mais c'est payant

Répondre à momox

Quand on le souhaite ... j'ai des doutes ... je connais que ceux qui le font au démarrage et qui sont d'office dans la distribution linux ...

Répondre à YOGUI@IDN

je crois que tu parle de Vmware

@+

:-D

Répondre à Toboz@IDN

effectivement ya un soft qui se lance sous dos pour choisir son OS mé faire un switch entre 2 OS je ne vois pas!
Par contre tu pe explorer t dossier Windows avec Linux et non pas l'inverse (arretez moi si je me trompe)
Ciao

Répondre à pixel@IDN

possible, mais seulmenet avec certain programme.
Sinon, talisman est juste un e npuvelle interface pour windows, qui a la particularité de ne pas être une sur couche sur explorer, et qui le remplace avantageusement pour le bureau ( pour l'exporation des dossier, il faut toujours utiliser explorer )

Répondre à IscChE
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Linux et Windows sur le même ordinateur
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens