comment reconquerir sa petite femme?
Forum Santé / Amour : comment reconquerir sa petite femme?
Bon j vais faire court car en fait c trop trop long
Voila ca fait 8 mois que je suis avec ma copine, et c etait 8 mois de bonheur, pas d enguelade, pas de trompage, pas de mechanceté, fin le couple parfait...(pitetre trop parfait)
Et voila que il y a 2 semaine elle me dit qu elle ne sait plus ou elle en est... elle veut prendre du recul...
La c est sa derniere semaine de break, car elle ma di que j aurais une reponse de ce qu' elle veut faire.
le truc c est qu en fait on a 18 ans tous les 2, mais on s est couper du monde, plus d amis, plus fin voila, comme un couple de 40 ans.
Moi je suis pres a tout pour la reprendre, mais je ne sais pas comment mi prendre en fait, cette semaine la c est la pire, je dors plus, je mange plus et je l aime desesperement...
Donnez moi svp des conseils pour que je sache comment faire, je sais que j ai des chances, meme beaucoup de chances pour la revoir pres de moi...
La st valentin approche, que pourrai je faire?
Merci d avance
Tu sais faut pas penser qu à son couple
moi avoir une copine ne m empeche pas d avoir des potes , de bosser ou de faire des trucs avec ma famille ...
Le genre de couple hyper collés ça ne marche qu un temps et franchement moi ça me gonflerait
je crois justement que c'est primordial de faire des trucs sans elle...ou sinon qu'est ce que tu aurais a lui raconter apres lui avoir dis 25 fois "je taime" et "tu es belle".....
Il ne faut surtout pas vous couper du monde, si vous retournez ensemble, il faut que vous viviez normalement....vous etes jeunes en plus, donc profitez en ! Allez au cine, au resto avec vos potes, presentes lui tes amis, rencontre les siens....
ben voilà tu as tout dis toi même, visiblement vous êtes toujours l'un sur l'autre, ça doit être pour ça qu'elle se remet en question
Comme dit survivor ça ne marche q'un temps ça
Dis lui simplement qu'à l'avenir pour être moins "collé", et avoir également une vie chacun de votre coté.
Un conseil ne t'accroche pas trop vas voir une autre fille ....
Ce genre de prise de distance c'est une sale idée :-? Si elle t'aime vraiment elle va revenir, mais si elle te dit qu'elle veut arrêter là, ne t'accroche pas plus, c'est que pour de bon elle veut passer à autre chose... J'allais dire "c'est normal à 18 ans" :-)
Courage va, la vie ne s'arrête jamais après une rupture, on finit toujours pas retrouver qq'un (crois moi !)
18 ans ???
Ah là là... Ca fait toujours mal le premier grand amour qui casse...
Hélas, c'est la vie...
Tu es jeune, profites-en et retiens bien la leçon :
L'AMOUR NE DOIT PAS TE FAIRE OUBLIER DE VIVRE !
Clair... la vie ne s'arrête pas là ! D'ailleurs je peux même dire que certaines ruptures m'auront permis d'aller mieux ! On se sent tellement libre après ça des fois... :-D
a mon avis elle a deja pris sa décision mais elle a peur de te le dire.la réponse qu'elle va te donner sera négatif,alors prepare toi au pire,sois fort,t'inkietes tu en connaitras des filles ;-) je te souhaite bon courage ;-)
Je conseille :
(les 15 premiers jours)
Ensuite retrouve des potes, et va voir un peu d'autres filles...
La vraie vie commence pour toi !
Vos rep me font reflechir, mai j fai que ca en ce momen.... merci les gens.
A votre avis, un diner le soir de la st valentin pour poser tt a plat c bon ou pas? jme ferais une raisonon apres, mais si j tente pas je saurais pas.
genre comme du par hasars ce week end on a ete ds la meme boite avec des potes differents, ca s est super bien passer mais j avais mal au fond de moi, et qd je suis repartis, j ai u le droit a un baiser voler, c est trop ambigu en fait...
:-?
Vos rep me font reflechir, mai j fai que ca en ce momen.... merci les gens.
A votre avis, un diner le soir de la st valentin pour poser tt a plat c bon ou pas? jme ferais une raisonon apres, mais si j tente pas je saurais pas.
genre comme du par hasars ce week end on a ete ds la meme boite avec des potes differents, ca s est super bien passer mais j avais mal au fond de moi, et qd je suis repartis, j ai u le droit a un baiser voler, c est trop ambigu en fait...
:-?
Mistero t de verdun en plus, ca se trouve tu la connais ?!
a mon avis elle a eu envie d oxygene, rester pendant tout le temps que vous avez passé ensemble c est incroyable, justement il faut que tu la laisse tranquille pendant un mois et ne la presse surtout pas.
J'ai mal pour toi dejà ...
L'idee que tu vas souffrir ....mais surtout j'espere que l'on te retrouvera pas sur la premiere page du parisien " un jeune se suicide pour une fille " ...
Y'en a eu tellement .....un conseil sort sort sort oublie la ne fete pas la st valentin, trouve toi une autre copine a coup sur vas draguer a fond ..... et surtout profite bien car une fois que tu trouveras une autre copine serieuse ( car y'en a pas des masses ) tu ne pourras plus profiter et tu le regretteras ...
A mon avis, ta copine t'as déja tromper sans te casser .... durant ces deux semaines ... désolé mais c'est comme sa que je le pense ... Avis personnel ... mais aussi experience personnel ... oublie la ce sera mieux pour toi
En tant que "meuf" (merci pour ce doux petit nom donné par des "morveux" ) je dirais qu'une fille met du temps à prendre ses décisions, mais quand elles sont prises...
Je pense qu'elle a encore des sentiments pour toi, si vous vous êtes aimés comme tu le dis, mais probablement plus suffisament pour reprendre une relation comme toi tu le voudrais.
J'ai 35 ans, les histoires je connais. On a tous besoin de vivre des trucs chacun de notre côté. On a tous besoin d'avoir notre jardin secret.
Tu vas certainement en baver, mais le temps arrange beaucoup de chose. Mon 1er amour, j'en était rage-dingue. On a fait 4 mois (c'était des records pour mes 16 ans !). On s'est séparé 8 mois. Ensuite, on s'est recroisé et...on a encore fait 3 ans et demi.
Si vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre, si vos sentiments sont suffisamment fort, peut-être que votre break sera plus long que 2 semaines, mais vous vous retrouverez.
Un p'tit cadeau pour la St-Valentin ne sera pas forcément mal vu, une soirée complète... attend-toi à un gros rateau. Si c'est pas le cas, tant mieux, mais...
Courage !
| Citation :
|
Si elle a aussi 18 ans, y a peu de chance...
Ouais et puis vu ton avatar mistero faudrait mieux pas (meuah si on peut plus deconner).
En tt cas moi je sors (enfin ca fait deux mois) d'une rupture d'une histoire qui a duré 5ans...
Au début c'est très dur mais ca ira mieux cependant t'attendant pas à des miracles genre l'oublier completement parce que t'auras trop la haine.
Des conseils: -Prends pas de décision/ultimatum, laisse passer le temps sinon tu regretteras tes choix fais sous la colère ou le desespoir
-Tu penseras tjrs à elle dès fois en bien et des fois en tres mal, ca tournera en boucle dans ta tête alors sois fait du sport (ca défoule) ou lis quelque chose genre un bouquin sur le bouddhisme mais surtout pas un truc du genre "l'amour dure trois ans". bref tu l'oublieras jamais mais cest ton regard par rapport a tout ca et a elle qui est primordial.
Pour aller/etre bien avec qqun il faut etre bien soit meme. Pour finir sur une note positive, la vie c est pleeeeeeein de surprises (pas forcement cool mais ...merde ca devait etre positif =)) bref rien n est acquis il peut arriver des choses inattendues ... ou pas, donc n'espere pas en vain mais soit honnête et juste avec toi même. Prends ton mal en patience et dis toi que si vous vous remettez ensemble "Ouééééééé" et sinon "Ouééééééé quand même parce que la vie continue et que la vie c super cool quoi qu'il arrive". Te fait pas d'idées ou de raison car t'es pas ds sa tete, il arrivera ce qu'il arrivera, espère sans rêver.
Bisous et soit fort je sais que c trop le bad pour toi mais ca va aller, il faut du travail mental et aussi du temps et le temps ca s'achète pas.
(tin j ai été long, dsl)
| Citation :
|
Mouarf !
Non, ça ne craint rien, je n'aime que les Tux...
mais non mec l'oublie pas si tu l'aime...laisse passer un peu de temps genre 2-3 semaines et apres reviens vers elle dissscutes avec et vois de quoi il en est...si tu l'aime vraiment montre lui, dit lui etc etc...bref ne la quitte pas tu pourrai le regretter mais bon apres c toi qui voit...je ne peut ressentir ce qu'il y a au font de toi... ;-)
invites là à "y a que la vérité qui compte"
| Citation :
|
Oublie la Saint Valentin qui n'est qu'une fete commerciale de plus!!
Si tu as envie de l'inviter au resto pour parler,fais le un jour comme les autres
Apres,rien ne t'empeche de lui offrir un bouquet de fleurs le 14
Surtout n'oublie pas de lui dire que tu l'aimes
moi je vous propose de lui envoyer des message dou du genre:tes parent son des voleur il on piquer toute les etoiles pour les mettre dans tes yeux.la mienne elle a repondu:il sont tro bo les message que tu menvoi ou alor:j'ai envoyer un ange pour te garder mais il revenu en me disent qun ange ne peux pas garder un autre ange.elle ma repodu:toiaussitu est un ange c trop mignon se que tu ma ecrit je t'ador grave je t'aime . voila mes conseil :-P ;-)
ils fallait pas vous separer...
je sais pas si tu t'es déjà remis avec ou pas, car ca fait un bail ton topic, mais je te conseil de faire pas mal de sortie avec, (resto, ciné, balade, patinoire etc..) et de la laisser faire des sorties avec ses copines.
Moi je suis souvent collé avec ma meuf et j'ai eu le même pb. Mais surtout surprend là
Bone chance
| Citation :
|
Tout à fait, amuses-toi, il n'y a pas que la personne que tu aimes dans la vie. A force de rester sans cesse l'un avec l'autre, forcément la lassitude arrivera pour un des deux, c'est surement ce qui est arrivé à ta copine.
Enfin bon après un tel temps mort, je crois que tu peux l'oublier cette fille...
Bonjour,
j'ai une question pour tous ceux qui pourraient m'aider, voila ça fait 1 mois que ma copine et moi on est séparé alors que ça faisait 8 mois qu'on étaient ensemble. j'ai refait quelquechose que je lui avait promis de ne jamais recommencer. le pire c'est qu'on habite a 500m l'un de l'autre et qu'on est dans le meme iut. depuis que c'est fini je n'arretait pas de la suivre pour lui parler et un jour elle ma dit qu'elle voulait que je lui montre que j'avais changer et que je devais la laisser. je l'est revu lundi 26 juin 2006 et elle m'a dit la meme chose. tous ce que je sais c'est qu'elle m'aime à la folie et que je l'est deçus.elle ne me fait plus confiance et elle a peur de moi. pour l'instant le dialogue est rompu a tous les niveaux.
si quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire ou me conseiller ça m'aiderai beaucoup car je sais qu'elle va revenir mais on n'est jamais sur de rien alors je voudrait mettre toutes les chances de mn coté.
MERCI BEAUCOUP
| Citation : depuis que c'est fini je n'arretait pas de la suivre [...] elle a peur de moi |
Purée et ça t'etonne ? moi pas trop.
| Citation : Comment reconquerir sa petite femme? |
en prenant les armes.
| Citation :
|
Purée et ça t'etonne ? moi pas trop.
[/quote]
Allez Isham, on t'as reconnu ! T'aurais pu être plus discret tout de même ...
| Citation :
|
Et voilà encore un concon qui fait tout pour se faire larguer et qui vient pleurer.
T'avais promis de pas refaire un truc, et tu as recommencé, tu connaissais la sentence et ça t'a pas empéché, assumes tes actes, et les conséquences.
Trouves toi une autre cruche, qui sera capable de supporter des attitudes de gamins.
Ouais... Moi je me suis fait largué il y a 4 mois après 10 mois d'amour pur et c'est encore très très dur ( la fameuse première fois dont je parle dans un autre topic, c'est elle ).
J'ai fait une tentative de suicide avortée par ma soeur qui a appelé les pompiers et depuis le contacte est rompu. J'essaie de laisser du temps ( genre 6 mois ) et peut être qu'un jour elle sera contente que je la recontacte. Je lui enverrais une rose blanche pour son annif ( mi-août ) mais sans la contacter, comme ça si elle la brûle je serais pas au courant... Bref. Tout ça pour dire que l'amour positif c'est merveilleux mais que je préfère ne pas vivre 10 mois de bonheur pour ne pas avoir à endurer 1 an et demi de mélancolie et de remords. C'est dur les chagrins d'amour, et tous les mots, conseils et grands principes de la terre me paraissent vides de sens.
Courage, si elle t'aime, attends. Moi elle ne m'aime plus et j'attends...
[Mode 3615 MYLIFE OFF]
Chacun asa propre idée de la solution mais tu es le seul a savoir ce qui est vraiment bien pour toi chacun de se qui te reponde se base sur les experience qu'il on vecu .mais ici tu es le se seul a la connaitre vraiment moi je me suis separer de ma copine ... La jalousie et le sentiment que l'ont etait plus bien ensemble surtout de son coté et au final la moi aussi jen bave et je sui ds le mem problem que toi .mais je te comprend TU L AIM
Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.