Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > deblocage nokia 6111 de chez orange pour aller chez bouygues

deblocage nokia 6111 de chez orange pour aller chez bouygues

Forum Téléphonie mobile : deblocage nokia 6111 de chez orange pour aller chez bouygues

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrai debloquer mon nokia 6111 operateur actuel orange je voudrai passer chez bouygues n°IEMEI:359774001208690 quand je mets le telephone en marche il me m'indique telephone restreint puis entrer le code de restriction mais je n"ai pas ce code merci de me le faire parvenir je compte sur votre reponse a bientot

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sebascott a écrit :

bonjour je voudrai debloquer mon nokia 6111 operateur actuel orange je voudrai passer chez bouygues n°IEMEI:359774001208690 quand je mets le telephone en marche il me m'indique telephone restreint puis entrer le code de restriction mais je n"ai pas ce code merci de me le faire parvenir je compte sur votre reponse a bientot

:) bonjour , le code #pw+996 442 610 466 556+1# :sol:

Répondre à unlockfree

bonjour je souhaiterais debloquer mon portable qu'on m'a donner il etais chez bouygue et j'ai une carte sim de chez orange.
emei : 355 374 005 519 665 merci d'avance

Répondre à railgun
- 0 +

bonjour

j'essaye aussi vu le service rendu. c vraiment sympa.

g un nokia 6111 chez bouygues et je voudrais le débloquer.
code IMEI: 359364001578142

merci d'avance.

Répondre à unom
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > deblocage nokia 6111 de chez orange pour aller chez bouygues
Aller à :

Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens