Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > À quand Xoops V2 et son nouveau forum hyper évolué sur IDN ?

À quand Xoops V2 et son nouveau forum hyper évolué sur IDN ?

Forum Discussions Générales : À quand Xoops V2 et son nouveau forum hyper évolué sur IDN ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut l'équipe d'IDN !

Je voudrais savoir c'est quand que vous passez en Xoops V2 et ainsi avoir la version 2 toute récente du forum ?

Car Xoops V1 ca fait un petit pitié maintenant...
Y'a même plus de modules que dalle...

Et pour un site aussi visiter que le votre, le passage à la V2 attirerait encore + de monde !

Aperçu du forum version 2 sur www.frxoops.org.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu parle qu'il faudrait passait a la V2 du Forum ou à la V2 du site ?

Répondre à yoempire

Et ben il faut passer à Xoops V2 pour passer au Forum V2 car il est compatible que sur la V2 ! :hammer:

Répondre à jWEb02

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 2.x#124705

Ben alors le sujet à deja etait traiter et d'ailleur je crois que c'est pas le seul Topic =)

Répondre à yoempire

Je sais pas ce qu'il te faut à toi ... idn est très bien comme sa, je vois pas ce qu'on pourait mettre de bien plus ennorme.

Et en plus je pense que de mettre à jours à la version 2 leur ferait un bouleau ennorme ...

Répondre à Pierre4012

Citation :

Pierre4012 a écrit :
Je sais pas ce qu'il te faut à toi ... idn est très bien comme sa, je vois pas ce qu'on pourait mettre de bien plus ennorme.

Et en plus je pense que de mettre à jours à la version 2 leur ferait un bouleau ennorme ...

Pour inové un peu c'est tout !

Répondre à jWEb02
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > À quand Xoops V2 et son nouveau forum hyper évolué sur IDN ?
Aller à :

Il y a 1991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens