Tom's Guide > Forum > Les news > Quelques nouvelles de la Freebox
Mot :    Pseudo :           

Alors que la nouvelle version de la boîte de la liberté doit faire son entrée bientôt en France, les rumeurs ne cessent pas à son sujet. Free continue cependant son petit bonhomme de chemin en dispersant quelques informations sur la nouvelle Freebox (dite “la V5”) et met à disposition une nouvelle mise à jour pour l’actuelle version de son modem multifonction.

Mickael Boukobza, Directeur Général de Free, vient de présenter les résultats du groupe. Lors de cette présentation, il a confirmé que la Freebox HD utiliserait un codec de compression MPEG-4 H264. Mickael Boukobza a également précisé que de nombreuses fonctions viendront entourer la nouvelle Freebox, mais qu’elles ne seront pas activées dès son lancement. La Freebox pourrait donc nous réserver encore quelques surprises même si on sait déjà qu’elle devrait avoir un tuner TNT ou encore la possibilité d’envoyer plusieurs flux simultanément sur la TV.

Mais Free ne délaisse pas non plus son actuelle Freebox, puisqu’une mise à jour vient d’être rendue disponible pour l’actuelle version de la Freebox. Selon Rani Assaf, directeur technique de Free, cette nouvelle mise à jour apporte quatre nouveautés que voici :
- La correction de la gestion de la priorité sur le trafic téléphonie
- La correction d’un autre problème sur le TX ADSL
- L’évolution du dialogue Freebox-DSLAM pour le zapping
- Une fonction secrète...
Rani Assaf invite donc utilisateurs à mettre à jour leur Freebox, particulièrement pour profiter de la quatrième option, toujours pas dévoilée par l’opérateur...
Pour mettre à jour son modem, rien de plus simple, il suffit de le redémarrer.

Source : Freenews & Univers Freebox

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelqu'un aurait il plus d'infos sur la fonction secrète?

Répondre à Kara@IDN

Oui j'ai la freebox moi, ce serai sympa de savoir c'est quoi la fonction secret!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8-) 8-) ..

Répondre à keishah

IL parait que la fonction secrète serait en rapport avec la TV. La HD sur PC ? techniquement possible...

Répondre à anob8

ouais moi aussi jaimerais bien savoir...

Répondre à capuch3

moi ce que j'aimerais bien savoir, c'est si le tuner TNT dans la Freebox V5 permettra de voir les chaines de la TNT sur le PC (TF1 et M6 notamment), parce que si ca permet de les voir que sur une TV je vois pas trop l'interet... j'aimerais bien pouvoir me debarasser completement de ma TV, ca prend de la place !

Répondre à tomlev

:boulay: Et comment que l'on fait pour trouver une fonction sercrete si elle est "secrete" :mdr:

Répondre à TrOmAtIz

Qui dit Tuner TNT dit devevoir payer la redevance TV ?? Alors que le système actuel nous permettait d'en etre exempt si la TV via la freebox etait le seul moyen de reception, et biensur pas sur une televiseur mais un ecran d'ordi ;-)
Je prefere ne pas avoir M6 et TF1 mais au moins avoir le choix de ne pas payer la redevance TV.

Répondre à soulfire59

J'ai déjà du mal à regarder TF1 sur ma télé, alors sur mon PC......
:laugh: :laugh: :laugh:

Répondre à ultrashock

bjour,
suis tt à fait d'accord avec toi, parceque les programmes TV boof ! alors payer pour regarder des films et des émissions en boucle ... sur 2 ou 3 ans c'est encore l'état qui s'en met plein les fouilles à nos dépends. d'ailleurs je n'ai pas de télé c trop moche. :-P :nono:

Répondre à dimanche3025

Salut a tous,
Juste pour information le simple fait de detenir une télé a la maison contreint a payer la redevence (Ya Pas d'histoire de TF1 ou M6 Mdr)...
De plus j'ai une télé et un PC, et l'interet de pouvoir matter la TNT sur la TV et evidente chez FREE, et même si ca devait être compatible sur PC sa relèverai plus du gadget qu'autres choses...

@+++ all ;-)

Répondre à xlucky
Tom's Guide > Forum > Les news > Quelques nouvelles de la Freebox
Aller à :

Il y a 1122 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens