Tom's Guide > Forum > Graphisme > Affichage des dimensions en pixels dans photoshop

Affichage des dimensions en pixels dans photoshop

Forum Graphisme : Affichage des dimensions en pixels dans photoshop

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Je souhaite reproduire un toto sur photoshop dans lequel on me demande de créer un
rectangle de 5X400 pixels.

Comment afficher les dimensions en pixels??? :( :( :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Affichage> Règles

Et si elles ne sont pas en px, Edition > Préférences > Général > Unités et Règles

Répondre à tass@idn

merci beaucoup!! super!

Répondre à jack23

De rien, ajoute [résolu] à ton titre de topic (édite ton premier post) si cela ne t'embête pas.

Répondre à tass@idn

Je veux bien mais je ne sais pas comment faire, je suis nouveau :)

Répondre à jack23

Ben sur ton premier post, au dessus, il y a un bouton avec une gomme.

Clique, tu peux éditer (réécrire) ton post.

Dans la case titre, au début, rajoute [résolu] et accepte.

Répondre à tass@idn

slt
a pas besoin de te casser le cul avc tes regles!!!
kan tu creer un nouveau doc tu regarde la taille, juste a coter tu met en "pixels" et hop tu aura la taille en pixelle et la t'as juste a mettre les mesure kil te fo ;)

Répondre à tupichdu62

Ecris en francais ca sera plus facile à comprendre s'il te plait.

Il veut créer un rectangle dans un document, donc il doit savoir combien mesure ce rectangle, pas la taille du document.

Répondre à tass@idn

si tu ne sais pas lire le Français c'est pas de ma faute!
je viens de relire et j'avoue en effet que c'est une question de rectangle, tu avais raison c'est vrai!
mais néanmoins tu aurais pûs lui expliquer le systeme de "x, y, l et h" plutôt que d'aller placer manuellement ses règles!
voilou!

Répondre à tupichdu62
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Affichage des dimensions en pixels dans photoshop
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens