Config

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Config

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt
Je suis désolé , je vais vous posez une question en boi , je sais , mais svp répondez si , sa va beaucoup m'aider parce que je connais pas grand chose en informatique .
Voila en fet , je possedé un hp pavilion , 2.2 Ghz ( intel celeron ) , 256 mo DDR , 80 Go disque dur , carte graphique : ATI Radeon 9200 (128 Mo de mémoire vidéo ).
Et je vais m'acheter World of warcraft , j'aimerais savoir si cela suffit pour y jouer correctement , sinon que faut-il changer ?
merci a vous de me répondre et encore dsl .
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi !

Ne soit pas désolé de poser ta question tu as le droit de rien n'y connaitre en info !
EN revanche tu pourrais etre un peu desolé pour ton ORTHOGRAPHE !!! ;-)

Pour revenir à ta question, ta config est un peu limite pour jouer a World of warcraft.

Moi je joue dans de tres bonnes conditions sur un 2400+ avec 1Go de RAM et une GEforce 6800 GT.

Ton processeur sera correct pour ce jeu.
Ta RAM doit être au MOINS de 512 Mo DDR
(Les 1Go de RAM ne sont pas du luxe surtout dans les villes)
Ta carte graphique est également trop faible. Si tu veux profiter des graphismes prends toi une 6600GT 256Mo (excellent rapport qualité prix)

Autre point a ne pas négliger. Quel est ta connexion internet. Tu es en haut débit au moins ?

@+

Répondre à vinystan

:haaa: tu deconne ???? ca bouffe tant que ca ?

Répondre à Atil_the_retour

Si le jeu en lui meme a des graphismes "old school" simplifié au maximum il ne faut pas oublier que les decors s'étendent à pertes de vue, qu il y a une multitude de details (oiseau, nuages...) et que nous jouons avec des centaines d'autres personnes !

Certes avec une config modeste vous pouvez jouer avec les details au minimum mais l immersion en prends un coup et je ne vous raconte meme pas l arrivée dans une ville aux heures de pointes (1 image seconde garanti)

Répondre à vinystan

Tt d'abord merci de ta réponse .
Mais ou se procurer une RAM de au MOINS de 512 Mo DDR et a quelle prix ?
Pareil pour la carte graphique 6600GT 256Mo , a quel prix peut-on la trouver ?
Pour la connection j'ai ( 9 telecom avc 2 méga ).

Répondre à fazone

il faut compter environ 70€ pour une barrette de 512 DDR (il faut prendre de la marque, style SAMSUNG.. pas de NONAME)

et 240 € pour une GEforce 6600 GT AGP

Verifie bien que ton port AGP supporte le 8x et que Ton alim soit au moins du 350 W sinon ca ne suffira pas pour faire fonctionner ta carte graphique a pleine puissance.

C est peut etre compliqué pour toi mais malheureusement pour jouer sur un PC dans de bonnes conditions ce n'est pas toujours tres simple.

Répondre à vinystan

franchement 240 euro pour la carte c ENORME , ta pas moins cher !!!!! lol :-)

Répondre à fazone

Verifie bien que ton port AGP supporte le 8x et que Ton alim soit au moins du 350 W sinon ca ne suffira pas pour faire fonctionner ta carte graphique a pleine puissance.
Comment vérifier sa , c quoi le 8x ?

Répondre à fazone

Citation :

Fazone a écrit :
Comment vérifier sa , c quoi le 8x ?

-c'est une version d'un type de port pour carte graphique.
---------
-donne nous le model de ta carte mere.
-tu peux le voir en ragardant directement sous le port agp au milieu de la carte mere.
-si non utilise everest en telechargement sur telecharger.com

Va dans les proprietes de ta carte graphique et si la notion d'AGP 8x est inscrite c est ok.

Si tu veux mettre moins d'argent prends une ATI 9800 pro 128 Mo et 256 bits pour environ 199 €

En dessous tu ne vas pas gagner grand chose au niveau qualité par rapport a ton ancienne carte.

Répondre à vinystan

Comment voir les propriétés de ma carte graphique ? :-o

Répondre à fazone

Encore une question . lol
Voila g counter strike graver , impossible de jouer , trop de lag , de ralentissements , de bugs .
Cela vien du fait que le jeu est graver ou tout simplement de mon pc ?

Répondre à fazone

panneau de config/affichage/avance/smartgart

-----------------------

si tu as graver un de tes propre jeux et qu'il lag ;-) c'est surement pas de la faute de la gravure.

By

Si Counter rame c est à cause de ta config. Règle les options du jeu au minimum (800x600) et configuration automatique il me semble.

Répondre à vinystan

L' AGP c le filtrage anisotrope ?

Répondre à fazone

lol , je sais , je suis lourd mais là , je vien de jouer a counter strike source dans un cyber et c'est de la bombe je suis rester des heures dessus .
Penssez-vous que mon pc tient la route pour ce jeux ?????

Répondre à fazone
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Config
Aller à :

Il y a 2464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens