Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > compatibilité de programme du net sur portable

compatibilité de programme du net sur portable

Forum Téléphonie mobile : compatibilité de programme du net sur portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt ...j'ai 1 question compliqué , qui consiste à savoir si sur certain téléphone portable , on peut installer des aplications du stile , site de poker en ligne ,sur certain telephone portable ...????
et sur quels models est ce possible ..merci de m éclairer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

belle question avec les telephone recents tu peut deja aller sur des pages tel qu'elle sont sur ton ordi moi perso j'ai le samsung G810 et les pages sont t'elle quel sont sur mon ordi mais apres pour les jeux je ne sait pas parcque deja sur ton ordi pour y jouer il te faut des plug-in qui s'installe automatiquement du style flash media ou autre si tu a un telephone recent essaye.. :)

Répondre à samuel59138
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > compatibilité de programme du net sur portable
Aller à :

Il y a 732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens