Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Partage Connexion Freebox Dégroupée
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

j'ai une problème de partage de connexion avec la freebox. Je susi dégroupé, donc la connexion est vu come une connexion à un réseau local. Quand la freebox est connectée, je peux aller sur internet seulement si je désactive ma connexion réseau PC à PC. En effet, j'ai l'impression que quand celle ci est activée, elle court circuite la freebox et donc internet ne marche plus.
Quelqu'un aurait une idée de comment résoudre le problème afin que Internet marche et que la connexion soit partagée ? merci

Config :
- PC1 a la freebox
- PC2 veut passer par le PC1 pour aller sur le net
- Freebox en usb
- XP Pro SP2 sur le pc 1 et 2
- PC1 : 192.168.0.5
- PC2 : 192.168.0.6 avec passerelle et dns comifaut.

Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

va faire une tour ici:

http://coolxp.free.fr/tutorial/partconn/partconn.htm

ps:je te conseille de passer en Ethernet et d'acheter un hub 20 euro, car tu doit etre brider en debit.
dans se dernier cas va la:

http://coolxp.free.fr/tutorial/pacofreebox/pacofreebox.htm

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

en plus lorsque tu veu aller sur le net les deux pc devoit etre allumer ?

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

yep mais ça c'est pas grave car mon pc est quasi tout le temps allumé le second pc est à mon père qui l'utilise très peu souvent donc ça me dérange pas. Ce que je comprend pas c'est qu'avant que j'ai la fbx j'avais un sagem 800 en non dégroupé et là aucun problème pour le partage. C'est le fait que le dégroupage soit reconnu comme une connexion réseau je pense. Ca doit faire conflit etc.

Répondre à Le_Poulpe
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Partage Connexion Freebox Dégroupée
Aller à :

Il y a 1823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens