Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pb finalisation de fichier dans emule
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous j ai un petit probleme j ai telecharge 3 fichier sur emule et tout ce fichier son finalisation et j usque a present il est pas toujour terminer qqu un peut m aider?? |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai eu le meme probleme. pas compris d'ou ça venait, mais en installant une nouvelle version tout est rentré dans l'ordre.
|
|
Plus d'informations
|
et tu n as pas perdu d autre fichier en cours? |
|
Plus d'informations
|
Perdu des fichiers lorsque j'ai mis à jour emule?
|
|
Plus d'informations
|
et tu me conseille de faire koi exactement? |
|
Plus d'informations
|
Je te conseil de telecharger la derniere version d'emule à cette adesse : emule 0.30e
|
|
Plus d'informations
|
ok car moi j ai la version 30.b est ce que tu es sur que il ne va pas effacer d autr fichier que j tele? |
|
Plus d'informations
|
j ai essayer de l installer sur c: et il dit que que erreur du fichier emule/emule/exe ect.....
|
|
Plus d'informations
|
J'en suis certain , on trouve ça sur le net et c'est testé par moi meme. apres moi je suis pas sur que le ciel ne va pas nous tomber sur la tete ou qu'au moment ou tu va installer emule un tas d'electron vont pas allé où il faut et tu va perdre tes fichiers.
|
|
Plus d'informations
|
Oui ton erreur c'est normal il faut que tu ferme emule biensur avant d'installer un nouveau.
|
|
Plus d'informations
|
hmmm att y a une chose que j ne comprend pas je dois installer la nouvelle version emule 0.30 e Ou metre a jour emule 0.30 e ? |
|
Plus d'informations
|
Ben pour moi quand on installe une nouvelle version d'un logiciel il s'agit d'une mise à jour.
|
|
Plus d'informations
|
ok ca marche bien merci beacoup a toi de m a voir aider tt la soiree j te remercie encore plus :-D |
|
Plus d'informations
|
j ai un petit proble au depart quand je installer la nouvelle version tout me fichier en finalisation on ete finis ms seulement manke un fichier que win xp a beacoup perdue beacoup du fichier et il est tjr en finalisation danc ce cas la que doi j faire
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev