pctv pro

Forum Appareils multimedia : pctv pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut jé pas de son avec ma carte pctv pro pinnacle.
si quelq'un peut m'aidé?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Explique la façon dont tu as branché les divers câbles (et le câble audio en particulier), les logiciels/pilotes installés etc. Parce que là, c'est vague.

Répondre à rom32@idn

je lé acheté d'occaz pas de cable audio
je voudré savoir si le son peut passé direct par les baffle du pc?

Répondre à subaru@IDN

Oui, mais ta PCTV, elle est reliée à quoi? TV? décodeur??

Il te faut un câble audio RCA vers jack comme lui par exemple: tu connectes les entrées rouge et noire/blanche à la source (décodeur ou TV etc), et la jack sur la sortie IN de ta carte son.

La sortie Out de ta carte son, n'y touche pas.. Si tu connectes l'entrée son du câble RCA vers jack à la sortie son de ta carte son, ça ne risque pas de fonctionner, et surtout... coment tu feras pour entendre (vu que la sortie son de ta carte son, utilisée pour avoir du son justement car banchée aux enceintes, serait occupée)

Répondre à rom32@idn

relié a tv je pe pas mettre de cable pour le son car ma télé est trop loin du pc

Répondre à subaru@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pctv pro
Aller à :

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens