Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : désinstaller smiley central
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Pouvez vous me dire qu'est ce qu'il fau faire pour désinstaller smiley central ???? merci de vos reponses !!! |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
tu le supprimes comme un programme normal, et tu fais un scan avec un anti spyware |
|
Plus d'informations
|
je n'arrive pas a le supprimer commen un programme normal il n'apparait pa ds la liste des ajouts/supression de programmes ni sur programmes files pour le supprimes manuellement ... !! |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
bon ba faut y aller à l antispyware alors... mais normallement il est bien installer dans program files :-? |
|
Plus d'informations
|
non je le trouve pa sur programmes files ! et peu tu me conseilles des anti spywares ? j'ai deja essayé pleins de foi avec ad-aware mais aucun éffet sur smiley central ! |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
avec reg cleaner tu peux normallement |
|
Plus d'informations
|
meerrcci !!!je vai essayer !! ;-) |
|
Plus d'informations
|
maintenant encore une question pouvez vous me dire commen focntionne reg cleaner s'est tout en anglais !! merci |
|
Plus d'informations
|
si tu as msn plus, desinstall le et reinstall le sans le sponsor, ça va surement régler ton problème... |
|
Plus d'informations
|
nn j'ai deja essayé j'ai deja meme désintallé msn lui meme et msn plus et tout réinstallé mais smiley central est toujours la !! |
|
Plus d'informations
|
alors quellqu'un pourrai me dire comment fonctionne reg cleaner pour désinstaller smiley central ????svp |
|
Plus d'informations
|
sreach bar dans ajouts/suppression de programes je crois, sisi ca y'est dans ajouts/suppression de programes je m'en rapelle tres bien l'avoir désinstallé ainsi.
|
|
Plus d'informations
|
non j'ai vraimen bien cherché mai il n'y ets pa sur ajout suppression de programmes mais bon j'ai réussi a le désinstallé avec reg cleaner et c bon tout remarche bien maintenant ;-) merci a tous pour vos réponses !!!!! :-D |
|
Plus d'informations
|
Pour le désinstaller va dans ajout/suppression des programmes.Après tu verra y aura un truc marqué "MyWebSearch(smiley central)" tu clique une fois dessus et tu fait modifier/supprimer. Après t'aura une petite fenêtre et tu clique sur yes sans rien cocher !Et voilà !Regarde MSn ta plus smiley central !
|
|
Plus d'informations
|
moi aussi je viens juste d'installer smiley central mais je le veux pas en fait ... Dite moi vite vite vite où est le bouton "ajouter/supprimer" sinon mon père va m'engueuler !!!
|
|
Sur un ordinateur, l'origine du problème se trouve
Profil : IDNaute |