GPS mobile facturation?
Forum Téléphonie mobile : GPS mobile facturation?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour j'ai fait sous peu l'achat du samsung G810 qui et equiper d'origine du logiciel navgon (que suite a une fausse manip je n'est plus reussi a m'en servir) que j'ai remplacer je ne dirais pas comment (j'ai pas envie de me faire bann^^) par garmin mobile XT ma question et la suivante: l'operateur nous facture t'il la navigation gps sur le mobile (prix d'une connexion gprs ou autre?) si oui combien?
sinon pour le telephone je vous le conseille (5mp, gps, 3G+,..) merci pour vos reponses^^
si tu utilses une solution onboard, c'est gratuit, si c'est une solution offboard, c'est payant.
Si les cartes sont stockées sur une carte mémoire, c'est gratuit. Par contre, si ca telecharge les cartes au fur et à mesure, la, ca va te couter... (a moins que tu aies un forfait)
ba ca va j'ai telecharger garmin mobile xt le logiciel et stocké sur le carte memoire donc je pense que ca devrais etre gratuit par ce que pour l'instant je ne peux pas le voir puisque j'ai trois mois de connexions gratuite si vous voulez que je vous explique comment le telecharger gratuitement dites le^^
ouais mais tu peux très bien avoir téléchargé le logiciel et stocké sur la carte mémoire, mais ça veut pas dire qu'il ne va pas aller telecharger les cartes... un petit indice, si ton garmin fait 2 mo, tu n'as pas les cartes... si il fait 100 mo ou plus, alors la, tu as les cartes...
| samuel59138 a écrit : ba ca va j'ai telecharger garmin mobile xt le logiciel et stocké sur le carte memoire donc je pense que ca devrais etre gratuit par ce que pour l'instant je ne peux pas le voir puisque j'ai trois mois de connexions gratuite si vous voulez que je vous explique comment le telecharger gratuitement dites le^^ |
Salut,
Oui je veux bien ke tu me dise comment tu as fait parce ke moi je cherche sans aucun résultat
Voila mon adresse: soon38@live.fr
Merci d'avance
Il y a 2193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.