créer un site !!
Forum Programmation : créer un site !!
voila je voudrait me créer un site internet, mais je ne m'y connait vraiment pas !!
donc je voudrait savoir si quelqu'un pourait m'aider a le créer, bien sur cela ne me sert a rien d'en avoir un sofistiqué.Je pense que personne ne répondera a sa mais faut bien que j'essaye.
Sinon je croit qu'il existe des sites tout fait, pourait vous m'en indiquer les meilleurs.
merci !!!
Salut et
Alors oui il existe des sites qui explique bien. Moi pour frontpage, ben je me suis lançé dedant et j'ai apris tous seul, en tattant. Mon site
A+
oui j'avait oublier : salut tout le monde !!
tu pourait m'indiquer les meileurs site tout fait ?
Ecoute je sais pas, j'ai pas cherché mais fais une recherche
;-)
j'ai cherché et j'en est trouver que 1 et en plus pas beau donc voila ...
regardes ici
Sinon gai comme site infopass :-o
Je sais. Pour info c'était mon sujet d'examen de fin de scolarité (en Suisse). Pis j'en ai fais un site web ;-) (justement pour tester frontpage)
Bonne soirée à tous
Salut il existe le phpnuke.
Très bon site, ou tu devient administrateur.
A tu un client FTP , et un hébergeur?
Tu peux trouver PHPNUKE sur nuke france
Voila il y a meme des tutos pour te lancer
Bon courage :-D
Salut Chtioflo
Tu peux faire une demande d'hébergement gratuit genre chez Multimania, te créer une page avec "Words" ou "Front Page" puis utiliser le "Web FTP" intégré pour la tétécharger dans ton espace (gestionnaire) réservé chez Multimania.
Pour créer ta page, tout est en fonction de ce que tu veux y afficher, il existe des logiciels genre "WYSIWYG" qui sont très convials mais, comme départ je te suggère de t'amuser un peu avec les deux premières suggestions çi-haut.
Les solutions pour du plus complexe viendront suivant ton évolution
NB: une première page se doit d'étre enregistrée en format web sous le nom de index donc... index.html
@+
merci j'ai vut sur le site su'il y a tout un truc pour aprendre a faire un site, je vait y lire (mais demain car la je suis fatigué ) !!
Quoi??? c'est mon pseudo :-? :-? :-?
skippy c'est pas que j'ai pas tout comprit mais persque !!
Tiens, voici le site d'une amie
C'est un très bon point de départ avec FrontPage
Elle suggère iquebec/ifrance mais c'est très lent alors prends Multimania, c'est du pareille au même coté fonctions mais, plus rapide coté affichage.
je suis jeune et je voudrait faire un site inetrnet mais je ne sais pas se que ses q'un hebergere n'y rien donc sa m'enbette j'ai deja fait un site sur skyblog et je voudrait me lancer dans un site plus fait voila si quelqun peut m'epluqer comment sa marche
vous pouvez me dire un hébergeur comme lycos ( aussi bien ) mais avec pas une grosse barre de pub sur le coté !!
merci !!
svp c'est urgent !!
je voudrait un hébérgeur aussi bien que lycos mais pas avec une bar de pub sur le coté !!
merci !!!
C'est pas en postant deux fois en deux heures qu'on te repondra plus vite...
Personnellement, si tu veux du gratuit, c'est que c'est pas si urgent que ca...
Voila je peux te donner une mini liste de site tous pres fabriquer
tu tape blog dans google et tu trouvera d'autre skyblog (u-blog...)
et pas mal pour moi : forumactif tu pourra cree ton forum et une page d'aceil(portail ) avec des new ... :-D
skyblogturbo.frroxorgamers
Mais moi perso je te conseil d'apprendre ou le html (tres simple ) ou le php et tu ferra des sites magnifiques :-D ;-) 8-)
a+
oups normalelemtn y avais l'espace entre les liens mais tanpi !! lol
hebergeur gratuit comme lycos ? ben y en a un tas mais tous avec les inscription fermer !! si tu aime le html prend voila.fr (sans pub /100mo /vraiment pas mal ) mais si tu veu du php sans pub gratuit ca tu n'est pas le seul a poser cette question , et si on te repond pas je comprendrai !!!
moi je vous conseil www.free.fr comme ebergueur sauf qu'il faut abiter en france et avoir une adresse IP cher free pour pouvoir le faire mais bon pour moi il est bien et gratuit
va voir la Forum IDN il aide les gens pour les sites
merci je demandait car la je construit le site avec un gars et il nous manque plus que l'hebergeur, il connaisaait lycos qui est très bien mais qui a un truc tout pas beau sur le coté donc on en cherchait un aussi bien mais pas avec un énorme truc sur le coté !!
http://www.kingprice.com
Me contacter : dwand@kingprice.com
je voulai aussi savoir si il y a une base sql sur voila.fr pour mettre un forum au site ?
bonsoir ,si tu veu php sans pub il faudra passer par un payant sinon il ne seront pas super !!
Moi je peu te dire juste ca , si c'est un petit site entre pote et que tu boss (apprentissage ou autre ) tu te fait un compte chez un hebrgeur payant par allopass , tu paye environ 2euros pour 1 mois avec (100 mo , php4,.., sans pub ), alor c'est tout vu si tu arive a mettre juste 2 euros par mois (le pris d'un yahgourt) pas besoin d'abonnemtn , tu paye allopass et c tous pas de signature de contrat ni rien !!
sinon free mais il faut abiter en france et etre abonner ou sinon y en a d'autre comme suidzero(ps: je me rapel plus du nom complet ) ou alor plein d'autre mais tous avec des inscription fermé !!
a toi de voir si tu es vraiment pauvre ou non !!
Non voila ne permet pas de mettre un forum , il accept que le html mais pas de base mysql ou php ou autre , mais c'est bien dommage mais d'un autre coter si il y a sa il va avoir trop de monde dessu et fair tous ralentir leur serveur!!
Voila je m'en suis chercher aussi pour moi et je me suis trouver different site , je ne sais pas si y des pub donc a testez mais tous avec php
voici deja 1
ben oui que 1 lol sinon tien la il y a tous hebregeur !!
tous les hebregeur !
Quels est ton fournisseur d'acces a internet ?
Car si tu as Free, il t'offre 100MO, php/mySQL
si tu as Club-internet: 150MO, php/mySQL/phpMyAdmin
Wanadoo fait un hebergement pour ses clients aussi,
enfin presque tous les hebergeurs font des offres gratuites a leur clients ! a toi de te renseigner aupres du tiens.
Bonnes change, pitite pub en passant ==> mon site
8-)
Par contre avec free il y a des problèmes si tu utilises des CMS du type phpnuke et xoops car tu ne peux pas modifier les permissions des fichiers.
Par contre si tu souhaites apprendre un peu le php/SQL, tu peux commencer par un site de ce type et te ballader un peu dans le code en essayant de comprendre et en le modifiant pour tes besoins.
moi je suis cher free et ja'i fait mon site hier et je trouve que sais bien est il n'y as pas beaucoup de pub si ton ordinateur et muni de googletoolbar tu n'aura pas de pub et je peut de cofirmer que c'est bien bon @@++
si tu veux créer un forum il y a forumactif et phpBB2 qui t'en font un tout seul et très simple d'utilisation
Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.