Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb Windows Media Player
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Je vous appelle au secours parce que j'ai un souci avec Windows Media Player (enfin je crois), que je n'utilise en plus que très rarement.

Je m'explique :
Je n'arrive pas à voir la plupart des vidéos (en streaming) sur le net.
ça plante en me disant que "Internet explorer a rencontré un problème et bla-bla-bla..."
Mais j'ai installé Mozilla Firefox et c'est la même chose: "Firefox a rencontré un pb, bla-bla".
Même chose quand j'utilise Web tv: "Web tv a rencontré un pb bla".

Du coup, je me suis aperçu avec web tv que ce ne sont que les fichiers qui sont lus avec WMP qui 'merdent'.

Ma question, pourquoi ?

Avant tout marchait nickel, enfin presque... Et maintenant je m'aperçois que WMP n'arrive même plus à ouvrir tous les fichiers (.avi) qui se trouvent sur mon disque dur, c'est quoi ce travail ???

Alors, je vous contacte afin que vous m'éclairiez, non pas pour me conseiller RealPlayer, Winamp, Zoomplayer, DivxPlayer (que j'adore) ou quelque chose comme ça, mais bien pour qu'on m'aide à remédier à ce problème, à savoir pouvoir lire un fichier sur le net (genre une web tv) au format windows media (obligatoire : vu qu'on ne peut pas choisir).

Ou alors si vous avez une solution pour schinter les sites internet en forçant à ouvrir ce type de fichier avec un autre lecteur que WMP (mais je sais pas si c'est très possible)

J'allais oublier de vous donner 2 ou 3 indices, ma config : AMD Athlon XP 2200+ / 512 Mo / Windows XP pro / Windows Media player 10 / mises à jour auto et régulières

Merci à l'avance.
Et bonne semaine.

Bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Pb Windows Media Player
Aller à :

Il y a 1187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens