Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Baisse de prix annoncée pour la PSP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Alors que la console portable du Japonais Sony, le créateur de la PlayStation va riposter avec des outils de sa confection qui contribueront un peu plus à diversifier les fonctions de la PSP qui n’est déjà pas qu’une simple console de jeu... La console portable de PSP devrait accueillir une caméra se branchant vraisemblablement sur le port USB de la machine et permettre des discussions par VoIP sur Internet, une perspective intéressante pour la console, donc. Cette caméra devrait être quelque peu similaire à l’EyeToy, la webcam de la PS2. La PSP pourrait lancer des jeux créés avec Macromedia Flash et qu’elle serait capable dans un futur proche de supporter les fils RSS. Éventuellement, la PSP pourrait également devenir un navigateur GPS au moyen d’un module à brancher sur la console. Mais la plus grosse annonce ne concerne pas seulement le matériel qui viendra entourer la console, mais son prix. Pour l’instant vendue pour l’instant à 249 € en Value Pack ou à 299 € en Giga Pack, la console devrait prochainement voir son prix baisser pour passer aux États-Unis sous la barre des 200 $. La console devrait donc à partir du 22 mars être vendue au prix de 199 $ aux USA, laissant présager une possible baisse de prix sous nos contrées.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Heu....! :-? |
|
Plus d'informations
|
La version à 200$ sera dépourvue de Memory Stick, d'écouteurs et de housse. |
|
Plus d'informations
|
Dégouté ! J'en ai acheté une lundi ... :-o |
|
Plus d'informations
|
hihi j'ai revendu la mienne pour 200 il y a moins de deux semaines, Gniark... |
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
loading d'une psp
|
|
Plus d'informations
|
Excellente la vidéo H-hich !
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Excellente vidéo !
|
|
Plus d'informations
|
Je pense également franchir le pas si elle descent en dessous de 200€ ACCESOIRES FOURNIS !
|
|
Modé - Far Far Away
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ça me rappelle les jeux sur K7 audio sur Amstrad CPC 464 ou Commodore 64, tu chargeais le jeu, t'allais boire un café, ensuite tu jouais... :-D |
|
Plus d'informations
|
Rassurez-vous, c'est juste se jeu la ^^
|
|
Plus d'informations
|
chier sur sony fait du bien au babal. ma DS tourne nickel,les jeux sont nickel,et je me prend pas un disque dans la gueule des que je secoue un ptit peu ma console... je plaint la buse qui a échangée sa DS contre ma PSP,ya vraiment des abrutis sur cette terre |
|
Plus d'informations
|
J'ai acheté une PsP pour sa fonction Mp3 en plus de console mais perso je l'a considere comme une console de canapé et pas de transport, chargement trop long sur la plupart des jeux (excepté les casses briques en co), les jeux consoles de salon ne sont pas adaptés a une console portable!
|
|
La vie est bien courte mais le temps est 1 chance
Plus d'informations
|
ouai bah c'est pas trop tôt qui baisse le prix du console portable car la c'était de l'abus ok elle faisait plein de fontcion mais bon c trop et pui si vous vous voulez une psp pas cher ba sur ebay yen a des neufs qui étaient a mois de 150€ il y a un mois
|
|
Modé - Far Far Away
Plus d'informations
|
Ouai et sur d'autre site d'enchere y'avait aussi la ps3 ya quelque jour donc bon ya peut etre des lieux plus sur pour faire ses achats, enfin ce que j'en dis moi ... |
|
Plus d'informations
|
je pense que chez nous sa va baisser a 200€ la psp |
|
Plus d'informations
|
je veu savoir le prix de la psp en algerie |