Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de son et d'usb suite a un formatage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
suite au formatage de mon pc (hp pavilion a540.fr), je n'ai plus de son et je ne peux plus brancher de cle usb, meme pb pour tous les branchements pour appareil photo numerique et camescope. comment faire? un collegue me dit ka l'achat du pc, je devais avoir un cd avec les pilotes, si ce cd est perdu comment faire? je suis un debutant et c'est peu de le dire. Merci beaucoup pour vos reponses et soluces.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut :bienvenue:

Si tu as pas de son, c'est qu'il ny a pas de driver. Alors si tu as plus le CD, tu peux aller sur le site de HP. Tu vas dans la section drivers et tu entres le numéro de ton PC. Et là, tu auras accès à tous les téléchager.

A+

Répondre à infopass

salut!
Je pense effectivement que c car tu na pas les pilote de ta carte mere.
Je sais pas si tu peut trouV les driver ac :google2: sinon je ne sais pa komen faire essaye ici avec le nom da ta carte mere
A+ ;-)

Répondre à Nekrotik

fait clike doit sur poste de travail,ensuite va sur propriétéet la va sur longlet materiel puis gestion des periferike.
si tu vois des points d'interrogation cest kil te manque des drivers et dc tu verras les kelle ils te manques.
si tu as le cd de ta carte mere ,met le ds ton lecteur et clike sur les point dinterrogation et clike droit dessus ensuite mettre a jour les pilotes et windows te les installera

Répondre à furyfox

je suis deja allé sur le site d'hp mais ca ne fonctionne pas. il y a bien un driver audio mais ca ne marche pas il doit me manquer autre chose

Répondre à gallas64

comment trouver le nom de la carte mere?

Répondre à gallas64

c'est tout a fait ca seulement je n'ai pas le cd des drivers. c tout le pb, j'ai du le preter, impossible de remettre la main dessus. ect ce que je peux avoir ces drivers par un autre moyen?

Répondre à gallas64
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de son et d'usb suite a un formatage
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens