Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'ai un petit probleme sur win 98 Se.
Lorsque je rentre sur EXPLORATEUR WINDOWS, que je clique sur un dossier à gauche, j'ai toute une liste de fichiers qui s'ouvrent à droite.
Avant si je cliquais sur un fichier à droite, comme une photo, un gif, je voyais l'aperçu en petit. Maintenant je ne vois plus rien.
Ca me met un message d'erreur :

EXPLORER ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme. Si le problème persiste, contactez le revendeur du programme.
il y a marqué fermé ou détail.

Si je clique sur fermé mon bureau devient tout blanc, et ça me met RECUPERATION DE ACTIVE DESKTOP, et en plus je perds l'icone AOL et l'icone de mon imprimante en bas à droite dans le systray.

Si je clique sur détail dans le message d'erreur ça me met :

Défaillance de page dans le modume MSIMG32.DLL à 018f:022f8dda

J'ai donc pensé que je devais télécharger MSIMG32.DLL mais j'en ai trouvé plein et je ne sais pas lequel je dois télécharger pour win 98 SE.

j'ai regardé sur google:
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

Merci d'avance a tous pour votre aide, et tres bonne soirée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est-ce que tu possèdes un anti virus ?

Répondre à wolf_check

Tu as bien cherché; va sur ce site pour télécharger ta DLL corrompue. Ensuite, tu la places dans ton dossier C:\Windows\system en remplacement de la DLL défectueuse.

Répondre à rom32@idn

yo

J'avais eu le meme probleme que toi mais avec le msimg32.dll que j'avais télécharger sur le site ne fonctionnait pas donc il suffit de demander à quelqu'un qu'il mette la dll sur disquette ou qu'il te l'envoie par email ensuite tu la place dans windows system32 et normalement une fenetre va s'ouvrir te demandant si tu veux remplacer la dll, clik sur oui et le tour est joué. Au cas ou si tu ne parviendrait pas a trouvé la dll je pourrai meme te l'envoyer. Mais essaie d'abord avec la dll du site

Répondre à mikarsenal

oula je viens seulement de voir que ça date de septembre

Répondre à mikarsenal

na nan ça date d'hier, t'as dû confondre avec la date d'nscription du gars lol :-P

Répondre à rom32@idn

voila mon message d'erreur quand je lance msn messenger ( j'ai win98 SE ) :
"Une des bibliothèques nécessaires à l'éxécution de cette application est endommagée. MSIMG32
j'ai télécharger MSIMG32 mais cela ne marche toujours et même message d'erreur !
merci

Répondre à SIM20

Bonjour j'ai la même erreur que SIM20... Ça me marque le même message d'erreur lorsque j'essaie d'ouvrir MSN... J'ai moi aussi Windows 98 SE.. Si quelqu'un peut m'aider à régler ce problème, ce serait très apprécié.. Merci!

Répondre à Hedwige
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > erreur sous windows
Aller à :

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens