Tom's Guide > Forum > Sexualité > Psitionnement bital

Psitionnement bital

Forum Sexualité : Psitionnement bital

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Ou positionnez vous votre penis?

21,6 %
      8 votes
Je suis droitier et je le mets a droite

18,9 %
      7 votes
Je suis droitier et je le mets a gauche

0,0 %
      0 vote
Je suis gaucher et je le mets a gauche

2,7 %
      1 vote
Je suis gaucher et je le mets a droite

10,8 %
      4 votes
J'en ai pas !

10,8 %
      4 votes
Trop petite, elle reste au milieu

13,5 %
      5 votes
Je suis droitier et mon testicule droit descend plus

16,2 %
      6 votes
Je suis droitier et mon testicule gauche descend plus

2,7 %
      1 vote
Je suis gaucher et mon testicule gauche descend plus

2,7 %
      1 vote
Je suis gaucher et mon testicule droit descend plus

Total : 45 votes (8 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
ca parait un peu bete comme sondage mais enfaite pas du tout, je m'explique quand on est droitier on a ce coté droit qui est plus "developpé" et si le penis je le mets a gauche est ce que ca creerai un desequilibre? Moi je suis droitier et quand j'etais petit je regardais un serie ( et je regarde toujours, je suis un gros FAN!) qui s'appelle X-FILES et dans un episode Mulder fais hallucion au positionnement de son penis (qui se trouve a gauche) et en grandissant mon penis commencait a se mettre sur le coté et moi je me suis forcer a le mettre a gauche. Alors je me demande si cela peut creer un deséquilibre des masse du corps. Aussi je me demandais, la nature est si bien faite qu'on a les testicules qui ne sont pas a la meme hauteur, cela joue aussi sur l'equilibre (perso mon testicule droit descend plus), y a t'il un rapport vu que je suis droitier??
Merci a tous et merci d'avance pour vos reponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et tu votes a droite ou a gauche ?

Message cité 1 fois
Message édité par tonton2 le 22-04-2007 à 21:44:28
Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

et tu votes a droite ou a gauche ?

Au milieu ! Au milieu !

[:marco235:1]

Sondage ... euh ... comment dire ... aller, rien !

En tout cas je sais pas si niveau équilibre physique le positionnement joue un rôle ... Mais pour ton déséquilibre mentale ... Il y a de forte chance :pt1cable:

La preuve, tu te pauses une question vraiment étrange !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Tu as oublié l'option en l'air et au milieu

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Il a pas oublié :

• 6 Trop petite, elle reste au milieu

D'ailleurs, c'est mon vote ! Car tout le monde sait qu'a cause de la cigarette j'en ai une toute petite ! :pt1cable:

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Deranger mentalement? MOI ? Noooooon !!!!

Répondre à black_syphilis

J'aime bien le "j'en ai pas", on se croirait en maternelle!

Répondre à metaleu@idn

black_syphilis a écrit :

(perso mon testicule droit descend plus)

Je crois que c'est normal ;)

Répondre à SmallTiger

SmallTiger a écrit :

Je crois que c'est normal ;)

Normalement c'est le gauche :D

Répondre à metaleu@idn

Ah je ne savais plus, je ne me suis pas regardé :D

Répondre à SmallTiger

SmallTiger a écrit :

Ah je ne savais plus, je ne me suis pas regardé :D

Vérifie et tiens nous au courant, c'est existentiel :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Effectivement, c'est le gauche le plus bas... Ca n'a pas changé :lol:

Répondre à SmallTiger

en tant que canard, mon sexe reste bien au milieu, du fait de sa petite taille, mais aussi d'une meilleure assise lors de repas sur l'eau.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

ptdr !!!!!!!!!!!!
j'en crois pas mes yeux !!!!

mais qu'est qu'on s'en branle de la position de la bite (jolie jeu de mot merci ^^)

euh sinon normal qu'il y a une testicule plus basse que l'autre sinon on marcherait comme des cowboy... (réfléchissez un peu...)

puis sinon pour le pénis à gauche ou à droite on s'enfou du moment qu'on peu s'en servir...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

Citation :

Ou positionnez vous votre penis?

DTC ?

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Tu es plus muscler du coté car tu es droitier ? C'est normal ... Et je suppose que tu te tripotes de la main droite, ce qui te muscle aussi ...

Un sondage si debile mais realiser avec tellement de serieu par son createur que j'ai presque peur.

Répondre à Adrien03

HA HA HA et bien et bien;..... je suis serieux durant ce sondage, je pense serieusement que ca peut creer une sorte de desequilibre (mais pas forcement physique)

Effectivement, chez toi il a l'air mental :sarcastic:

Répondre à Adrien03

..... C'est nul

------------------------------ _Avec windows 95 on était au bord du gouffre, avec windows 98 on a fait un grand pas en avant !
_Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ??? - Le virus il fonctionne!
_Windows est à l'informatique ce que la star académie est à la musique.
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Psitionnement bital
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens