Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème connexion USB avec ma caméra PANASONIC VDR-M50

problème connexion USB avec ma caméra PANASONIC VDR-M50

Forum Appareils multimedia : problème connexion USB avec ma caméra PANASONIC VDR-M50

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quelqu'un a-til les pilotes pour une caméra PANASONIC VDR-M50 (avec mini disc DVD RAM) ?
J'ai installé les pilotes fournis sur le CDRom avant de connecter ma caméra en USB, mais j'ai toujours le message nouveau matériel détecté et lorsque j'installe les drivers, j'ai un message d'erreur comme si ce n'était pas les bons (la caméra que j'ai acheté pendant mes vacances aux Canaries avait l'emballage ouvert) en insistant j'arrive parfois à copier les fichiers VRO de la caméra sur mon HDD, mais parfois l'ordinateur reboot tout seul.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème connexion USB avec ma caméra PANASONIC VDR-M50
Aller à :

Il y a 844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens