Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Sony ne nous fera plus vibrer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Il y a des choses dans une vie de joueur que l’on se doit de regretter. La disparition du géant Atari qui est ensuite parti de rachat en rachat en est une. L’annonce de SEGA concernant l’arrêt de production prématuré de la Dreamcast et son retrait de la création de consoles en est une autre. On pourrait sortir ainsi toute une liste d’évènements qui pourront mettre la larme à l’oeil de certains, et les jours qui viennent risquent d’être à marquer pour le géant japonais Sony, qui se voit contraint d’abandonner la production de ses manettes vibrantes DualShock pour une sombre histoire de brevet... En 1995, Sony se plaisait à regarder les bonnes idées sur les concurrents pour les adapter à ses propres créations, et lorsque Nintendo sort en 1996 une console pour laquelle la manette peut accueillir un vibreur, donnant selon le constructeur une nouvelle dimension aux jeux, Sony qui sera exploitée par de nombreux éditeurs.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ils avaient qu'à s'arranger à l'amiable ces cons là aussi, en violant un brevet ils avaient aucune chance de gagner... |
|
Plus d'informations
|
A c'est un peu n'importe quoi cette histoire meme moi qui ne suis pas fan du tout des consoles sony ! :-(
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Ben c'est pas a Nintendo qu'il faut en vouloir ici mais bien a Sony, Sony a deja batti sa reputation sur le vole du brevet du walkman ils l'ont admis que recement (20 ou 25ans apres...)
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Une SideWinder en forme de télécommande ? T'as un lien ? |
|
Plus d'informations
|
Ouais enfin Sony trouvera bien un moyen de faire vibrer ses manettes avec un autre système, je me fais pas de souci pour eux...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
10L mOrpHiNE
Plus d'informations
|
Hahahaha c nintendo les plus malin! |
|
Plus d'informations
|
Moi je dit, c'est l'inventeur du god vibro masseur qui devrait avoir les 90 M car je pense que ce genre d'outils etait vendus avant les manettes vibrante ...
|
|
Plus d'informations
|
heuu Valu, en parlant de la manette révo t'as vu la vidéo de présentation au moins?? c'est pas qu'une simple manette, elle est gyroscopique dans l'espace, je te conseille de voir la vidéo tu changeras peut etre d'avi. ;-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
le lien que tu indiques n'a rien à voir avec la news...
|
|
Plus d'informations
|
Bon ben Nintendo vient de remporter cette manche, les boules chez Sony...! |
|
Plus d'informations
|
Je dirai meme : "Les Boulets sont avec Sony!!!"
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
C'est fou ça....
|
|
Plus d'informations
|
Arf bah y'en a des boulets ici... C'est pas pour dire, mais la manette vibrante de Sony ca existe depuis 10 ans, et c'est comme par hasard seulement maintenant que Immersion attaque Sony en justice... Pouquoi ? Et bien tout simplement parce qu'à l'époque il n'ont rien dit ne pensant pas que la manette remporterai un tel succès. D'ailleurs ce n'est pas propre à Sony, ont parle aussi de Microsoft. Et Logitech ? et Big Ben ? Eux aussi fabrique des manettes vibrantes, pourtant ils n'ont pas été attaqués ! Alors au lieu de sortir des coms du genre "Bien fait pour eux" "Sont cons chez Sony"....... Faudrait déjà réfléchir 5 min et allez chercher plus loin que les 20 lignes de la news. D'ailleurs, en fin de compte, il n'ont pas copiez exactement leur technologie, ils s'en sont inspirés, ce qui est tout à fait différent. Quant à un gars dont je me rappel plus le nom, qui a dit précédemment, que la manette-télécommande de Nintendo c'était nul (je raccourcis ca pensé), est-ce que t'as vu la vidéo de présentation ? Est-ce que tu l'as testé entre tes mains ? Non je pense pas. Alors on évite d'ouvrit ca grande bouche quand on sait rien ! Voilà, j'me suis assez défoulé pour aujourd'hui, normalement ca m'arrive jamais, mais y'a une limite à la connerie quand même. |
|
Plus d'informations
|
Moi je dit bien fait pour Sony
|
|
Plus d'informations
|
Moi je suis decu qu immersion attaque sony car si je comprend bien l idee le brevet est volee car Sony c'est inspirer du rumble pack de Nintendo!!
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|