Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème server / connection en reseau
Mot :    Pseudo :           

Excusez-moi si le titre n'est pas très explicite mais je ne sais pas trop comment définir mon problème qui est le suivant:

Je m'explique, j'ai deux ordinateur raccordé à internet via un routeur wi-fi..

Le problème c'est que quand je veut créer un serveur (genre serveur de jeux, teamspeak, ventrilo ou dans le genre,...). Les serveurs ne sont pas accessible par d'autres joueurs (donc des connections venant du net). :-x Mais moi je peut y acceder via une ip reseau local (du genre 192.x...)

Mais quand je leur donne l'ip wan du pc ils n'arrivent pas à s'y connecter. Est-ce que ca vient du pc serveur ou bien du routeur wi-fi? Et qu'est-ce que dois-je faire pour y remédier. :(

En esperant avoir été assez clair, merci d'avance de votre réponse. :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

Il te faut ouvrir les ports correspondant aux application sur le routeur.

Ca s'appele le routage..

fais une recherche sur le forum, le sujet a été maintes fois abordé.

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Merci de ta réponse aussi rapide, et excusez moi si le sujet à déjà été abordé :oops: .

J'utiliserai la fonction rechercher dorénavant :s

Répondre à D4n
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème server / connection en reseau
Aller à :

Il y a 2128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens