Mot :    Pseudo :           

Voilà je dois installer le driver pour ma Radeon si je veux utilisé lenvironnement de bureau KDE car les cds dinstall de mandrake 9.2 ne le propose pas. G trouvé le driver en .rpm

Jlé mis sur un cd, dc est-ce-que kelkun pourré mindiquer la marche à suivre pour installer ce driver depuis le "ms dos" de Linux (ca fait une page noir avec ecriture blanche com le dos en fait au démarrage ou on me demande mon user et pass).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salu, moi jconé pas LINUX mé tu pe pas le faire com sous Windows? double clic sur le fichier? sinon ptet kil y a un tuto sur ati.com/fr a ce sujet

Répondre à bosco@idn

Ben non justement il explique pas comment lancer un fichier Linux rpm ap artir du lecteur de CD sans linterface graphique !

Répondre à jWEb02

instale pilote radeon

voila, la c'est pour instaler les driver pour une radeon 8500, ta que suivre la procedure avec t'est pilote. tu verra c'est simple

Répondre à titus62

mé tu pe pas avoir une interface normale et apré metre le fichier sur le bureau et double clik?
sinon essaye les commandes classiques de windows

Répondre à bosco@idn

Salut,
tiens
µCordialement.
@lesc

Répondre à boobaka
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Linux : drivers cmt installer ?
Aller à :

Il y a 1310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens