Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > la taille de la police sur les pages internet...
Mot :    Pseudo :           

Voilà en fait c'est un truc tout simple mais qui m'énerve depuis une heure ! j'ai touché je ne sais quoi et du coup la taille de la police est toute petite, je n'arrive pas à la remettre comme avant. j'ai essayer en cliquant à droite et en allant sur codage mais ça ne s'applique que pour une page...si vous pouviez m'aider ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt. Essaye "Affichage" et "Taille du texte".
@++

Répondre à sanka74

j'utilise aol mais j'ai essayé ac internet explorer et ça fait la même chose...
Sanka je trouve ou "affichage" et "taille du texte" ? dans le panneau de config ?

Répondre à bunny5

Sur ta page internet en haut il y a un onglet "Affichage" clique dessus et après séléctionne la taille de ton texte.Essaye et dis moi.

Répondre à sanka74

affichage\Apparence\taille de la police

Répondre à bonchar@IDN

C'est bon ça marche ! Et dire que j'ai cherché pdt 1h lol ! merci bbeaucoup !

Répondre à bunny5

hehe j'avais le meme soucis mais en sens inverse ma police sur internet etait énorme :s du coup c resolu aussi merci bien :)

Répondre à flafla@IDN

Ctrl + Molette de la souris,
c'est plus rapide

Répondre à gengiskahn

han oui ca doit etre comme ca que j'ai changer la police par inadvertance :p
La prochaine fois je le saurai

Répondre à flafla@IDN

Citation :

gengiskahn a écrit :

Ctrl + Molette de la souris,
c'est plus rapide

je connaissais pas. merci

Répondre à tbdb
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > la taille de la police sur les pages internet...
Aller à :

Il y a 2527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens