Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Recherche d'un jeu!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous!
Voilà je suis à la recherche d'un jeu qur PC qui ma beaucoup plus il y a quelques années, mais je pourrais pas vous dire exactement il y a combien de temps!ce jeu était un genre de FPS ou on avait des armes ou plûtot au moins une arme qui envoyait des sortes de balles que l'on devait envoyer dans une cible situé sur un arbre par exemple!je crois que dans le nom de ce jeu il y avait le mot arena, mais je n'en suis pas sûr!si vous pouviez m'aider à retrouver ce jeu ce serait superr sympa!merci à tous!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

va sur jeuxvideo.com peut etre que tu le retrouveras

Répondre à theo7

quake 3 et son addon quake 3 arena, peut être ?

Répondre à jun

nan je crois pas que ça soit ça!sur jeuxvideo.com j'ai pas trouvé!merci de votre aide!

Répondre à willythebest

The elders scroll : arena...

Euh...A part celui là je vois pas mais c'est pas vraiment un fps..

Non c'est pas ça...

Citation :

ce jeu était un genre de FPS ou on avait des armes ou plûtot au moins une arme qui envoyait des sortes de balles que l'on devait envoyer dans une cible situé sur un arbre par exemple

Plutot zarb comme concept...

Répondre à Skan@idn

Donne plus de détails quant au gameplay, graphisme et l'arme spéciale a quoi elle ressemblait?

Répondre à Gamma@IDN

oui je sais c'est bizar!mais ce n'était pas le seul but du jeu!il y avait d'autres choses à faire mais je ne me rapelle plus lesquelles!il y a juste le passage avec la balle qui me revient!(on devait mettre la balle à la fin d'un round je crois, mais avant de la mettre il fallait la récupérer...)

Répondre à willythebest

Tu peus pas nous dire le constructeur du jeu? konami?......
Et actuellement tu as quel age et tu y joué à peu près quand t'avais quel age ?

Répondre à skyper@IDN

Tu peus pas nous dire le constructeur du jeu? konami?......
Et actuellement tu as quel age et tu y joué à peu près quand t'avais quel age ?
Oups petit problème de postage désolé!

Répondre à skyper@IDN

le perso etait il un etre humain (homme/femme) ? un animal ? un alien ?? un truc bizare et sans forme ??

Répondre à kakashi99

c'était un genre de soldat avec une arme, il me semble qu'on devait récupérer la balle que les ennemis avait pour ensuite pouvoir l'envoyer dans une cible!pour une idée de date je jouais à ce jeu entre 1998 et 2001 ou 2002 je dirais!mais c'est loin tout ça!

Répondre à willythebest

Peut-être un mod de Half life... :-P
En tout cas, si c'est des mods, ça va être très dur à retrouver! ;-)

Répondre à ZbOobY@idn

C'est pas le jeu avec le moteur d'unreal tournement premier du nom? je croit que ça s'appelle nerf arena c'est avec les flingues sui tire des munition en mousse

Répondre à learion

Ah excellent Learion!c'est ça!je vous remercie tous pour votre aide vous êtes géniaux!je le recherchais depuis lontemps!merci encore!

Répondre à willythebest
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Recherche d'un jeu!!!
Aller à :

Il y a 1200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens