Site francais pour des cd pas cher ?
Forum Discussions Générales : Site francais pour des cd pas cher ?
Salut !
Je cherche un site francais pour acheter des cd et des DVD vierges!
Je connais http://maxdisc24.com/default.htm
Mais jai pas trop envi de commander la bas car la société n'est aps en france !
Merci davance !
@+
si tu veux il y a nierle
il est en francais, mais la société est en allemagne.
ok probléme et pourtant j'ai acheté pas mal de truc.
dvd et cd pas cher et toute marque livrable dans les 4 jours, et en plus j'suis pas le seul a dire sa
Daccord merci jvais voir ca !
Si vous en avez dautre, dites le moi !!
merci !
@+
+1 pour nierle
sinon j'ai comender sur CDfolie et aucun probleme mais a toi de voir ...
je crois que c'est les 2 moins chers pour acheter des CD et DVD
+1 pour nierle aussi
5 commande et pas de probleme, quand j'était als ba le transporteur est repassé le lendemain, bref nickel
En France, tu ne trouveras jamais de sites "pas chers". Et pour cause, puisque sur le prix du CD ou DVD, il y a la taxe sur les supports numériques.
CDfolie ou Nierle : aucun problème.
D'accord, mais si jai un probleme avec eux, ca va pas etre "galere" pour les contacter ??
Et puis, quand vous avez commander des cds vous en avez eu bcp des cassés ??
Merci !
@++
En cas de problème, Nierle te remplace la marchandise. Quand bien même, ça serait français et à 800 kms de chez toi, tu fais quoi ?
L'UE et sa législation, t'en fais quoi ?
jamais eu de problème avec nierle, c'est sérieux leur boulot
pour Nierle !
jamais aucun probleme !
aucun cd cassé pendant dans la commande, très bien emballé
jaimerai bien acheter ici: http://maxdisc24.com/default.htm car les prix sont interresant est-ce serieu? une arnaque?
+1 Nierle
le service, la livraison tout est nickel, aucun problème de CD cassé ou autre, les produits sont très bien emballés
nierle ou alors www.cdrvierge.com qui est tres bien aussi mais pas en france,aucun probleme lors de mes précédentes commandes
Nierle tout simplement
Moi je dis qu'il n'y a pas que Nierle dans la vie. J'ai testé Nierle. le reproche que je lui fais c'est de se tapé des frais de port quel que soit ce qu'on commande.
Du coup J'ai adopté Eurotape.lu qui lui est genial. Alors tout le paiement s'effectue en contre reboursement c'est le seul moyen de paiement existant chez eux et qui ma foi est le meilleur et plus securisé. ensuite il n'y a plus de frais de port a partir de 120 euro et enfin chaque semaine enfin presque toute les semaines il y a des promotion. :-D
Nierle c'est Bien, Eurotape c'est mieux! Lol ;-)
Merci les gars je vais surement passé mes commandes !Jvous dirais ca !
En tout cas merci davoir répondu ;-)
je connaissais nierle mais je n'y avais jamais prété attention en fait, et je me rends compte qu'en fait c'est pas mal du tout ! Seulement, en CR-R 80/700 vous conseillez quoi, car souvent ceux qui sont pas chère du tout, 1/10 ne marche pas !
Moi, j'ai acheté des Datasafe.
Ça marche nickel.
Attention, Nierle c'est de l'arnaque !!!
a ma premiere commande, tout c'est bien passe, parcontre à la deuxieme :
> Il manque la moitié des produits que j'ai commandé (+ de 60 euros)
J'ai beau essayé de leur envoyer des mails, pour leur expliquer le probleme, ils ne repondent pas.
J'ai parcouru quelques forums sur la toile, et apparement je ne suis pas le seul dans ce cas.
Alors faites attention, ils ne sont pas sérieux !!!
Fred,
le meilleur endroit c'est a la gare de lyon dans les magasin chinoi c'est meme pas chere en plus y a moyen de leur couiller quelque truc la derniere fois je leur et carotter un mp3 et puis la abs c'est op :-D
Il faut savoir que Nierle sont livre par GLS. Déjà que les frais de livraison sont sont à 12€ par colis, il faut ajouter les frais télephone. Et oui, car ils demandent à être appelé pour que l'on communique une heure de passage, et ce numero est SURTAXE, comptez 2,50€ par appelle, sachant qu'un appelle sur deux est avorté( ...€? ). De plus, il m'ont deja livré à un autre jours de passage que celui demandé!!! résultat, on rappelle, et une semaine de retard.
+1 pour nierle aussi
19 commandes et rien a reprocher
Tant mieux pour toi !
En tout cas, saches que lorsque tu as des soucis avec eux, c'est ta parole contre eux.
Pour moi :
*Commande correspondant a un colis de 30 Kg
*J'ai reçu un colis de 12 Kg
*Je leur envoi la facture qui indique un poids de 12 Kg
>> Et ils me repondent qu'ils ont tout mis dans le colis
Alors que c'est impossible... (meme le carton est trop petit)
Fred,
NIERLE A EVITER
J'ai commande pour 30Kg
j'ai eu 8kg
C'est ma parole contre celle de GLS
j'ai envoye un recommande chez GLS
ils repondent de voir avec NIERLE
NIERLE dit de voir avec GLS
Eviter NIERLE si c'est GLS qui livre
Le livreur donne un colis et fait croire qu'il a donné toute la livraison
Lors de la signature du bordereau de la livraison il faut écrire clairement le nombre de colis recu et demande un recepisse.
Houk,
A LIRE ABSOLUMENT CAR J'AI OBTENU SATISFACTION !
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous faire part de mon expérience avec la société Nierle et son livreur GLS.
Tout d'abord, c'est en consultant ces forums qu'on se rend compte que l'on n'est pas seul. Primo ça remonte le moral, secundo on y trouve des solutions.
J'ai fait une commande groupée pour acheter des boîtiers vides de DVD ainsi que des DVD vierges.
A la livraison, dans un grand carton il y avait un carton contenant les boîtiers vides, un petit carton vide (qui aurait dû contenir les DVD vierges) et des poches d'air…
Evidemment, je me suis fait livrer sur mon lieu de travail, et la secrétaire qui a réceptionné le colis a signé sans l'ouvrir.
J'envoie un e-mail à Nierle qui me demande une première fois de scanner la facture et de leur envoyer par e-mail pour comparer le poids du colis avec leur stock. Puis, un autre e-mail qui me demande de faxer la facture à un autre interlocuteur, puis d'envoyer deux autres fois par e-mail la facture à deux autres personnes. Tout ça pour me dire de m'adresser à la GLS car pour eux pas de problèmes, tout correspond (alors que j'ai peser le colis qui ne faisait que 8,880 kg et il y avait noté à la main 10,60 ? kg je suppose sur la facture).
Je téléphone et j'e-mail la GLS qui me dit que ça ne peut pas être de leur faute car « ils livrent ce qu'on leur donne ».
Donc je voyais qu'ils se moquaient de moi.
SOLUTION
Alors, j'ai eu l'idée d'envoyer une réclamation par e-mail en y joignant en pièce jointe la facture (750 ko). Poids du message environ 1 Mo. Message que j'ai envoyé environ 50 fois à toutes les adresses e-mail que j'ai pu récupérer de chez Nierle et de chez la GLS. Et là, miracle, la GLS et Nierle m'ont appelé pour me dire que je n'avais pas le droit d'utiliser une telle méthode (j'ai planter leurs e-mails). Cependant, il prenait mon cas en compte et ouvrait un dossier de litige.
Mais au bout de quelques jours, pas de réponse.
Donc j'ai recommencé l'opération en envoyant encore une fois environ 50 messages de 1 Mo sur les e-mails de chez Nierle. Excédé, Rachid de chez Nierle m'a « rayé de son fichier client » ! mais j'ai reçu 2 jours après les DVD que j'avais commandés et payés 15 jours auparavant.
Conclusion : le blocage de leurs e-mails doit les gêner considérablement et représente un bon moyen de pression.
Cependant, il faut disposer de plusieurs adresses e-mails personnelles car ils peuvent classer notre adresse e-mail comme « indésirable ». Il faut donc avoir à disposition une autre adresse pour recommencer si besoin en est de planter leur mail.
IMPORTANT : ouvrir et vérifier le contenu du colis devant le livreur avant de signer le bon de livraison.
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous faire part de mon expérience avec la société Nierle et son livreur GLS.
Tout d'abord, c'est en consultant ces forums qu'on se rend compte que l'on n'est pas seul. Primo ça remonte le moral, secundo on y trouve des solutions.
J'ai fait une commande groupée pour acheter des boîtiers vides de DVD ainsi que des DVD vierges.
A la livraison, dans un grand carton il y avait un carton contenant les boîtiers vides, un petit carton vide (qui aurait dû contenir les DVD vierges) et des poches d'air…
Evidemment, je me suis fait livrer sur mon lieu de travail, et la secrétaire qui a réceptionné le colis a signé sans l'ouvrir.
J'envoie un e-mail à Nierle qui me demande une première fois de scanner la facture et de leur envoyer par e-mail pour comparer le poids du colis avec leur stock. Puis, un autre e-mail qui me demande de faxer la facture à un autre interlocuteur, puis d'envoyer deux autres fois par e-mail la facture à deux autres personnes. Tout ça pour me dire de m'adresser à la GLS car pour eux pas de problèmes, tout correspond (alors que j'ai peser le colis qui ne faisait que 8,880 kg et il y avait noté à la main 10,60 ? kg je suppose sur la facture).
Je téléphone et j'e-mail la GLS qui me dit que ça ne peut pas être de leur faute car « ils livrent ce qu'on leur donne ».
SOLUTION
Alors, j'ai eu l'idée d'envoyer une réclamation par e-mail en y joignant en pièce jointe la facture (750 ko). Poids du message environ 1 Mo. Message que j'ai envoyé environ 50 fois à toutes les adresses e-mail que j'ai pu récupérer de chez Nierle et de chez la GLS. Et là, miracle, la GLS et Nierle m'ont appelé pour me dire que je n'avais pas le droit d'utiliser une telle méthode (j'ai planter leurs e-mails). Cependant, il prenait mon cas en compte et ouvrait un dossier de litige.
Donc j'ai recommencé l'opération en envoyant encore une fois environ 50 messages de 1 Mo sur les e-mails de chez Nierle. Excédé, Rachid de chez Nierle m'a « rayé de son fichier client » ! mais j'ai reçu 2 jours après les DVD que j'avais commandés et payés 15 jours auparavant.
Conclusion : le blocage de leurs e-mails doit les gêner considérablement et représente un bon moyen de pression.
Cependant, il faut disposer de plusieurs adresses e-mails personnelles car ils peuvent classer notre adresse e-mail comme « indésirable ». Il faut donc avoir à disposition une autre adresse pour recommencer si besoin en est de planter leur mail.
IMPORTANT : ouvrir et vérifier le contenu du colis devant le livreur avant de signer le bon de livraison.
Bonjour,
SOLUTION
:-P Tu as eu de la chance !
Il suffisait pour eux de blacklister ton adresse, et le tour etait joué.
Mais bon, moi aussi j'ai règler le probleme, mais d'une manière differente:
Un ami a sa soeur qui bosse en Allemagne, elle a redigé un mail qui a reglé mon probleme mieux que ce que j'attendais.
Ils ont renvoyé un colis avec les produits manquants + ce qu'ils avaient dèjà envoyé.
@+
Il y a 1826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.