portable mp3

Forum Téléphonie mobile : portable mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !
je voudrais un conseil
voila je me suis décidé a me séparer de mon (vieux) sagem my x5 et je voudrais passer à un portable qui fasse lecteur mp3
je voudrais savoir quelle marque ou modèle vous me conseillez.
Au début j'étais bien branché sur le sony ericson w580i mais apparament l'autonomie n'est pas terrible.
Voila je cherche essentiellement un portable qui fasse mp3 et qui ait une bonne autonomie je veux dire que si un portable possède ces critères je me fiche que l'appareil photo soit nul car je conte seulement utiliser mon portable en tant que portable (normal non ?) et lecteur mp3!

voila merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

niveau autonomie, tu n'auras pas franchement mieux que ce que propose le w580 sur un téléphone récent, les sony étant les mieux notés sur ce point. (et oui, c'etait plus facile sur le myx5 avec l'écran noir et blanc etc d'avoir une bonne autonomie)

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Je me permet de te reprendre mais mon my x5 a l'écran couleur ! :D
sinon merci pour ta réponse. En fait je m'en servirait 2h par jour du lecteur pense tu qu'à ce compte il vaille mieux investir dans un lecteur mp3 ?

Répondre à prosonny

ce n'est pas moi qui vais te conseiller ça.

j'ai personellement remplacé depuis longtemps mon baladeur archos par un téléphone sony ericsson, et j'en suis fort satisfait.

et c'etait meme pas le but. j'ai acheté le k850i pour son appareil photo, et rien d'autre. et pourtant il a fini par pousser l'archos dehors en tant que baladeur, c'est dire les qualités de la marque en ce qui concerne la musique.

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Mais tu l'écoute a quelle fréquence ton portable ?

Répondre à prosonny
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > portable mp3
Aller à :

Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens