Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Client messagerie (comme outlook) geran pop et multicompte

Client messagerie (comme outlook) geran pop et multicompte

Forum Discussions Générales : Client messagerie (comme outlook) geran pop et multicompte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

Je ne veux plus d'outlook, quel logiciel de messagerie me conseiller vous qui gere le POP/POP3/SMTP et qui gere les multicompte et qui, fonctionne bien, ca va de soit :p

Je ne veux pas non plus de ThunderBird, je l'aime pas, pas a mon gout.

Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je te conseil mozilla thunderbird, c'est simple et moins chiant ke outlook...

Répondre à HU2340

Ah oui c'est clair Thunderbird est tres bien :
# Filtre adaptatif anti courrier indésirable
# Intégration fils RSS
# Dossiers virtuels
Groupement des messages dans un dossier local.
Et plein d'autres fonctionnalités :-D

Répondre à baalauam

A part thunderbird je ne vois pas ce qui pourrais être bien .... essaye eudora pour le plaisir sinon ...

Répondre à kamui6184

Je n'ai jamais trouvé comment mettre une autre identité ? Pasque j'ai 5 mails. Et ca me fait chier que tout les mails se receptionne dans le meme dossier. En plus, les parametre sont "generaux" pour le pop/smtp. Je n'ai pas reussi a configurer Tel serveur pop pour Tel identité.

Si vous savez comment faire...

Répondre à Dwand

tu as aussi foxmail qui est pas mal.

Répondre à Jo_Gillian

Quelqu'un sait comment parametrer ThunberBird pour les multicompte ?

Répondre à Dwand

Personne peut me dire si ThunderBird gere le multicompte ? (Multi identité comme Outlook).

Car il me semble avoir reussi a parametre 2 mail différent, au niveau login!/password, le probleme est, je ne pouvais pas configurer le serveur pop/smtp pour la 2eme personne. J'avais beau chercher des dans les options...

Répondre à Dwand

Je te le redis essaie donc Foxmail.

Répondre à Jo_Gillian

Sinon pour thunderbird , tu vas dans outils puis paramètres des comptes. Normalement tu devrais trouver ce que tu cherche.

Répondre à Jo_Gillian
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Client messagerie (comme outlook) geran pop et multicompte
Aller à :

Il y a 678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens