Tom's Guide > Forum > Autres genres > Création de jeux video a la golden sun

Création de jeux video a la golden sun

Forum Autres genres : Création de jeux video a la golden sun

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila j'ai un petit soucis on est 2 potes a vouloir creer un jeu video un peut comme golden sun enfin je dit golden sun pour le systeme de combat mais le problemes c'est que l'ont connes rien en C++ ni en open GL mais moi je suis assez bon en retouche d'images avec photoshop 7 et mon cooequipier a de bonne idees de scenario voila donc nous avons 3 choix

1=>nous cherchons quelqun de bon en programmation pour le jeux si kelkun peut nous aidez m'envoyer un mail a metal17@wanadoo.fr ou alros m'ajouter a ses contact sur msn metal333@hotmail.fr

2=>nous cherchons quelqun qui veut bien nous apprendre un languages de programation de jeux video si il ne veut pas le faire avec nous

3=> on laisse tomber mais on est pas vraiment du genre a renoncee donc on prefere la premiere solution bien sur

voila repondez nous plzzz ;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Création de jeux video a la golden sun
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens